- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 184WYGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 184WYGT
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 184WYGT
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la mission : ***Gestion administrative de la commande : o Contrôle de cohérence de la commande (unités/stocks disponibles etc.) o Edition des documents: packing list etc o Validation et mise en préparation de la commande o Suivi et contrôles du process interne à chaque étape o Edition de documents sous matrices excel et word, validation sous ERP. ***Interactions internes : avec l'ADV qui garde la relation avec le client et avec l'entrepôt pour les questions logistiques ***Transport : contacter les transporteurs et transitaires pour les cotations CIF toutes routes (aérien, maritime et terrestre) ; faire réaliser des devis, étude des coûts et délais. ***Edition des documents de transport et douaniers : complexité selon le type de transport et la destination: établissement de la documentation douanière selon le process interne. Profil idéal: - Expérience dans le domaine de la logistique ou dans un poste administratif similaire - Connaissance des principes de gestion de la chaîne logistique, des incoterms et des questions de transport et affrêtement - Compétences solides en informatique et maîtrise des outils bureautiques - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens du service client et capacité à établir des relations professionnelles positives Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le domaine de la logistique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Retail Conseil recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Francois Rico
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs clés. La prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE SYNDIC PROPRIETAIRES- UNPI - 59 - LILLE
Union Nationale des Propriétaires Immobiliers, Association Loi 1901, spécialisée dans la défense de la propriété immobilière, recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)