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Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F) 59 - Neuville-en-Ferrain
Offre n° 184MLMX
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
59 - Neuville-en-Ferrain - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la mission : ***Gestion administrative de la commande : o Contrôle de cohérence de la commande (unités/stocks disponibles etc.) o Edition des documents: packing list etc o Validation et mise en préparation de la commande o Suivi et contrôles du process interne à chaque étape o Edition de documents sous matrices excel et word, validation sous ERP. ***Interactions internes : avec l'ADV qui garde la relation avec le client et avec l'entrepôt pour les questions logistiques ***Transport : contacter les transporteurs et transitaires pour les cotations CIF toutes routes (aérien, maritime et terrestre) ; faire réaliser des devis, étude des coûts et délais. ***Edition des documents de transport et douaniers : complexité selon le type de transport et la destination: établissement de la documentation douanière selon le process interne. Profil idéal: - Expérience dans le domaine de la logistique ou dans un poste administratif similaire - Connaissance des principes de gestion de la chaîne logistique, des incoterms et des questions de transport et affrêtement - Compétences solides en informatique et maîtrise des outils bureautiques - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens du service client et capacité à établir des relations professionnelles positives Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le domaine de la logistique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Retail Conseil recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Francois Rico
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