Gestionnaire facturation et devis (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 184WYJD
Gestionnaire facturation et devis (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous interviendrez sur la facturation clients de nos agences et de notre siège de Courbevoie. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Devis - Facturation clients : - établir des devis selon les demandes clients en appliquant les tarifs négociés par le Service Commercial, - émission des factures et avoirs clients pour l'ensemble des sociétés du groupe, - mise à jour de la base de facturation en lien avec le Service Commercial, - effectuer des contrôles de cohérence avec l'outil de planification en lien avec les agences, - respect des différents échéanciers mensuels, - suivi des encours facturation. Recouvrement : - traitement des encaissements clients journaliers, - édition, suivi et mise à jour de la balance agée. Assistance au Responsable Comptable : - identification et compréhension des raisons d'absence de paiements ainsi que la mise en place de processus de recouvrement, - élaboration du tableau de bord à destination de la Direction, - suivi des impayés, - assistance sur différentes missions transverses et/ou ponctuelles, gestion de la relation avec les divers intervenants extérieurs (CAC, auditeurs). Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. CDI à temps complet à pourvoir immédiatement, statut Agent de Maîtrise, rémunération 2700€/mois (brut) + tickets restaurant. Dans le cadre de sa politique inclusive, Torann-France étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Titulaire d'une formation en comptabilité et/ou en ADV de type BTS, DUT, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise sur une fonction similaire. La connaissance de l'outil SAGE Ligne 100 serait appréciée. La maîtrise d'Excel est exigée. REF : IDF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS Comptabilité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
TORANN-FRANCE
1000 à 1999 salariés
Rejoindre TORANN-FRANCE, c'est faire partie d'une entreprise indépendante, leader sur le marché de la sécurité privée, où plus de 2 500 collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines, grandissent ensemble pour contribuer au développement de l'entreprise et instaurer une véritable culture sécurité dans leur périmètre d'intervention. M. Y B
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable auxilaire H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
Vos missions : Missions principales : -Saisir les écritures comptables et les situations de travaux. -Tenir la comptabilité générale. -Numériser, traiter, payer et classer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - Puteaux
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente. Missions Pointage des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NEOSIT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
CDI - 78 Temps partiel du lundi au vendredi 9h/12h30 La société NEOSIT est une entreprise qui a pour finalité de satisfaire aux besoins en constante évolution des PME et Grandes entreprises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AS CEFIGA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de l'équipe, vous assistez les conseillers comptables en réalisant les missions suivantes: - Saisie des factures ou intégration des données - Contrôles de cohérence dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif - Paris 17e (H/F)
75 - PARIS 17
Rattaché(e) à une assistante de direction dans une équipe de 15 personnes, vos principales missions seront d'accompagner 3 associés et leur équipe dans les tâches suivantes : - Gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENT(E) - COMPTABLE (H/F)
LIBERI - 75 - Paris 9e Arrondissement
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de facturation H/F (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
CE QUE NOUS PROPOSONS Contrat : CDI Lieu du poste : 7 rue de la Gare, Levallois-Perret, à 2 min de la ligne L. Responsable hiérarchique : Chargée de mission comptable Avantages : - Mutuelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)