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Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 84 - LAGNES
Offre n° 184XVYG
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
84 - LAGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Vos missions : Sous l'autorité de la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de notre entreprise. Comptabilité de l'ensemble de nos sociétés Déclaration fiscale mensuelle et annuelle Facturation et suivi des encaissements Organisation et suivi des plannings Organisation et suivi des déplacements Suivi administratives de l'entreprise Accueil et gestion du standard téléphonique Profil : Bac+2 avec au minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire Maîtrise parfaite des outils bureautiques Office 365 (Word, Excel, PPT, etc.) et connaissances des logiciels comptables. Grand sens de l'organisation. Aisance relationnelle et présentation professionnelle Compétences clés : Être capable de saisir des écritures comptables, Être capable de réaliser les déclarations fiscales mensuelles et annuelles. Établir les facturations et suivre leur règlement. Être capable d'organiser un agenda et des déplacements. Accueillir et orienter les clients. Suivre les besoins administratifs de l'entreprise. Compétences comportementales attendues : Rigueur, disponibilité, réactivité, sens de la confidentialité, capacité d'adaptation et excellentes qualités relationnelles. Grand sens de l'organisation. Esprit d'équipe et capacité d'écoute. Vous êtes un(e) secrétaire(e) administratif(ve) et comptable, prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Vous avez le sens de l'organisation, êtes dynamique et aimez travailler en équipe ? Rejoignez notre équipe jeune et dynamique pour contribuer à la préservation du patrimoine agricole et viticole français au sein d'une entreprise en pleine expansion. Horaires : Du lundi au vendredi 39 heures Travail en journée Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
J.C.R. GESTION-BACCHUS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Société à taille humaine, leader en France dans le secteur des investissements fonciers viticoles et agricoles, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes ambitieux(se), passionné(e) par les challenges, et souhaitez évoluer dans un secteur d'avenir centré sur l'humain, rejoignez-nous !
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