Assistant(e) administratif et comptable H/F (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 184XXSV
Assistant(e) administratif et comptable H/F (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F pour un remplacement de congé maternité. Missions du poste Comptabilité - Saisie des immobilisations dans Sage Immo - Génération des amortissements et saisie comptable pour le reporting (vérification avec la comptabilité) - Vérification et pointage des factures intérim - Facturation fichier mensuel des chantiers - Traitement des désordres (MAJ tableau de suivi, envoi des devis et factures...) - Extourne des écritures de situations + lettrage Services généraux - Traitement du courrier postal - Classement et archivage - Commande des fournitures de bureaux - Traitement des contraventions - Gestion des badges de télépéage et carte essence Social - Suivi du pointage et traitement des relevés d'heures - Traitement des notes de frais et suivi des cartes bancaires Infos complémentaires Durée de la mission : 6 mois ou plus Contrat 35h hebdomadaire Statut : employé Salaire : 26K annuels bruts Tickets restaurants Prise de poste : 13 janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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