ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F - VINCENNES (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 184XZVM
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F - VINCENNES (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à des étudiants, jeunes actifs et chercheurs de moins de 30 ans. Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et intervient également en régions avec la volonté de se développer sur les grandes métropoles comme Lille, Bordeaux, Lyon ou Toulouse. Une vraie envie de vous impliquer dans une structure en croissance et à impact social. ARPEJ recherche un ASSISTANT H/F EN CONTRAT A DUREE DETERMINEE Rattaché au Directeur Général, vous aurez pour principales missions : - Organisation des RV, du planning du DG, gestion des appels et de l'accueil physique interne/externe, - Préparation et organisation des réunions (constitution des dossiers, réservation des salles .), - Gestion et traitement du courrier électronique, - Etablissement de documents, rapports, notes, courriers divers, publipostage., - Etablissement des notes de frais, - Organisation des déplacements (Réservation des billets de train/avion, taxi.). En étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, vous l'assistez dans le suivi des conventions, la préparation des dossiers du Conseil d'Administration (convocation, pouvoir, .). Aussi, dans le cadre de la continuité de service vous serez conduit à assurer le remplacement temporaire de la chargée d'accueil en équipe avec le pôle des assistantes des autres directions. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+ 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience de 5 ans et plus, dans un poste similaire et dans un environnement exigeant. Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse, organisée, vous maîtrisez les outils Pack Office (Word, Excel, Power Point, Outlook.). Vous disposez d'un sens aigu de l'organisation et des priorités, d'un relationnel affirmé tout en étant d'une grande discrétion et fiable. -Personnalité adaptable, organisée, rigoureuse, discrète, dotée d'un très bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe ; -Grand sens des responsabilités, exerçant vos fonctions auprès du DG et du DAF, vous êtes une personne de confiance. Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés. Force de proposition de solutions adaptées aux besoins et aux contextes, si vous souhaitez vous impliquer dans cette fonction. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation pour faire partie d'une aventure où l'impact social et l'excellence opérationnelle se conjuguent au quotidien !Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDD, à compter du 20 janvier 2025 Durée du contrat dans le cadre d'un remplacement, la durée du contrat est de 2 mois avec renouvellement éventuel Rémunération annuelle : 39 000€ à 41 000€ bruts comprenant un 13ème mois selon expérience Avantages : Temps complet : 35h du lundi au vendredi Participation au transport en commun Accès au restaurant inter-entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 39000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS ASSISTANAT / OFFICE MANAGER Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction - Secrétariat du Conseil (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Nous recherchons notre futur(e) Assistant de Direction, pour intégrer Le secrétariat de Conseil de la CPAM. Poste Le Secrétariat du Conseil de la CPAM est chargé d'assurer la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI ASSISTANT DE DIRECTION - H/F - VILLENEUVE LA GARENNE 92 (H/F)
SECOANA - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s, technicien.nes, assistant.es.). Dont le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction RH (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
L'AEF, Association d'Entraide Francilienne, œuvre pour la protection des enfants et des jeunes en danger moral ou physique. Elle compte 90 collaborateurs et est basée à Montreuil (Seine-Saint-Denis)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction (H/F)
ESSOR Trajectoire Enfance - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Association L'ESSOR reconnue d'utilité publique, gère 51 établissements et services, plus de 1 200 collaborateurs agissant dans les secteurs médico-social et social - www.lessor.asso.fr Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE - 93 - MONTREUIL
Le Mouvement Emmaüs est composé de 3 branches, dont la Branche Communautaire qui regroupe les 125 Communautés Emmaüs. L'Association de Communautés Emmaüs (A.C.E) est la structure qui organise le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MEGARAMA - 75 - PARIS 16
Le groupe MEGARAMA, cinquième exploitant de salles de cinéma en France, présent sur l'ensemble du territoire depuis 1996 ainsi qu'au Maroc et en Espagne, recherche pour son siège à Paris : Un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire au sein du cabinet de la présidence (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
UNIVERSITÉ PARIS CITE Ancrée au cœur de la capitale, l'université Paris Cité est une université omni-disciplinaire, de recherche intensive et de rang mondial, labélisée IdEx, avec une forte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction intérim Paris 15 éme H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 75 - Paris 15e Arrondissement
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de direction intérim Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)