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Secrétaire administrative et commerciale (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 184YPKX
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des interventions techniques. -Participer à la vie de notre show room lors d'opération spécifique. -Effectuer la mise en rayon et suivez les stocks -Prise en charge des dossiers et du suivi clients. Vous avez le Profil: Curieux(se) avec une envie d'apprendre, un peu de technique ne vous fait pas peur, Autonome et dynamique dans les missions quotidiennes, Rigoureux(se) dans le suivi de nos activités! Travail le Samedi en période haute avec un jour de récupération à définir. Période basse pas de travail le samedi Vos avantages supplémentaires: -Prime d'intéressement -Système We Smile Salaire négociable selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage n.c.a.
Entreprise
LOISIRS PLUS
6 à 9 salariés
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