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- Détail de l'offre 184ZKPQ
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Offre n° 184ZKPQ
Secrétaire (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
En tant que secrétaire, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'avocat du cabinet, en assurant le bon fonctionnement administratif et l'accueil des clients. Vous aurez un rôle clé dans la gestion quotidienne des dossiers et veillerez à offrir un service de haute qualité aux clients. Missions principales : - Accueil et relation client : accueillir les clients avec bienveillance et professionnalisme, gérer les appels téléphoniques et les prises de rendez-vous. - Gestion administrative : dactylographie de courriers et d'actes de procédure, gestion des agendas, classement et archivage des dossiers. - Support aux dossiers juridiques : préparation et suivi des dossiers, transmission des documents aux clients, assistance dans le suivi des affaires en cours. - Utilisation quotidienne des outils bureautiques : maîtrise de la suite Microsoft Office et autres logiciels nécessaires à la gestion des dossiers et au bon déroulement des activités du cabinet. Profil recherché : - Formation : certificat/titre professionnel d'Assistant Juridique ou formation de niveau Bac+2 en lien avec des activités de secrétariat. - Expérience : une expérience souhaitée de 2 ans idéalement acquise au sein d'un cabinet d'avocats. - Qualités professionnelles : aisance relationnelle, qualités rédactionnelles irréprochables, rigueur, ponctualité, discrétion, sens de l'organisation, proactivité dans la gestion des dossiers. - Qualités humaines : empathie, sens de l'écoute et bienveillance - Compétences techniques : excellente maîtrise des outils bureautiques Informations complémentaires : - Horaires : 9h00 - 18h00, du lundi au vendredi - Lieu de travail : Cabinet situé à Metz Centre Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
possibilité 28H - Salaire
- Salaire brut : A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat juridique Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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