- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 184ZXJS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 184ZXJS
Chargé.e de clientèle (H/F) 41 - Blois
Offre n° 184ZXJS
Chargé.e de clientèle (H/F)
41 - Blois - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Placé.e sous l'autorite hierarchique de la directrice régionale du développement, vous serez membre du reseau regional de developpement dont la directrice du developpement regionale assure l'animation. Vous interviendrez sur le développement commercial du centre AFPA de Tours ainsi que de Blois. Le poste est basé au centre AFPA de Blois mais 2 jours de déplacements par semaine sur le centre de Tours sont à prévoir. Activités: - Contribuer, en lien avec la ligne developpement, au recueil, au traitement et a la transmission des informations internes et externes permettant d'assurer la veille concurrentielle et tarifaire. -Developper et fideliser un portefeuille clients sur son territoire (zone geographique, secteur d'activites et/ou typologie du client) selon les directives de la ligne developpement et de sa hierarchie. -Commercialiser des produits normes ou specifiques de l'AFPA coordonnes au niveau regional (promotion - communication - vente), en lien avec le CDRF dans sa mise en œuvre. -Assurer la gestion des affaires dont il a la charge, du pre-projet au suivi de la position client (facturation - reglement - rendu compte client). -Participer, en lien avec l'equipe nationale ou regionale, a la reponse aux appels d'offres relevant de son champ d'activites, mettre en œuvre, sur son champ d'activites, les accords et projets conclus nationalement ou regionalement. -Suivre et evaluer, en interne et avec le client, les actions commerciales mises en œuvre et en assurer le reporting. -Participer a la definition d'un plan d'actions commerciales valorise et en assurer la mise en œuvre et le suivi. -Recueillir, traiter et transmettre des informations internes et externes permettant d'assurer la veille concurrentielle et tarifaire. -Analyser l'environnement et detecter les besoins des clients qui relevent de son territoire. -Prospecter, developper et fideliser un portefeuille clients sur son territoire (zone geographique, secteur d'activites) defini entre le directeur du developpement regional et sa hierarchie. -Assurer le reporting de son activite. Profil Attendu : Experience professionnelle de 3 ans dans les metiers de la communication et le commerce. Formation commerciale de niveau II Experience equivalente reconnue de cinq annees. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE
50 à 99 salariés
M. Emilien DAUGUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EURL OPTIQUE SURDITE DESNOUES - 37 - AMBOISE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Très polyvalent(e), vous serez le bras droit de l'audioprothésiste en le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 41 - Blois
Comment l'opportunité d'Instructeur du dispositif "Défense des forêts contre les incendies" de la planification écologique (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LANTANA - 37 - Chisseaux
L'entreprise Touraine Environnement-Lantana recherche pour son agence de Chisseaux, un(e) assistant(e) ADV pour son service entretien. Accueil & communication : accueil physique et téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 41 - Vendôme
Manpower Vendôme recherche pour son client, un assistant ADV (H/F) Spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisations des équipements pour des solutions de protection pour les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER-ÈRE COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
SANIPOUSSE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
VOTRE POSTE : Vous travaillez en étroite collaboration avec le dirigeant et l'équipe commerciale / marketing. Votre objectif est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en gérant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - VENDOME
Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans la conception, la fabrication et le la commercialisation d'équipements spécialisés dans les solutions de protection pour les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - Autrèche
Quelles compétences valoriserez-vous en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) dynamique ? En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à optimiser le flux logistique et à renforcer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation Client (H/F)
COGETIQ - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
VOTRE FUTUR POSTE: Participez au développement d'un des 40 premiers acteurs français de l'étiquette adhésive ! Après une formation à nos spécificités, vous contribuerez au développement commercial de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)