- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185BSJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185BSJV
Assistant.e Supply chain (H/F) 38 - PONT EVEQUE
Offre n° 185BSJV
Assistant.e Supply chain (H/F)
38 - PONT EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos connaissances au sein d'un groupe spécialisé dans le génie climatique ? Rejoignez le Groupe AXENCO, un groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique ! www.axenco.com Nous recrutons pour notre société AXENCO SAS un.e assistant.e Supply Chain (H/F) Rejoignez notre équipe et développez vos compétences en tant qu'Assistant.e Supply chaint. Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour progresser dans vos responsabilités et devenir un acteur clé de notre chaîne d'approvisionnement. voici les principales missions qui vous seront confiées : - Analyse des besoins : Utilisation de notre ERP et d'outils d'aide à la décision, avec une montée en autonomie progressive. - Gestion des commandes : Compilation des portefeuilles de commandes, préparation et envoi des commandes aux fournisseurs. - Suivi des livraisons : Pilotage du suivi des commandes depuis leur création jusqu'à la réception et validation des factures. - Relations fournisseurs : Gestion des relations fournisseurs, anticipation des livraisons, gestion des retards et alerte en cas de modifications tarifaires. - Inventaires et mise à jour : Participation aux inventaires et actualisation des bases de données. Votre profil De formation minimum BAC+2 Une première expérience d'au moins 1 an dans une fonction liée à la chaine d'approvisionnement en milieu industriel serait un atout La transparence, le bon sens, le sens de l'organisation et la rigueur font parties de vos qualités. Anglais niveau professionnel (B1 minimum) exigé. Pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus. Contrat : CDI- 151,67h (35h/semaine) Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon - Accès possible par Train-Bus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise d'EXCELCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
AXENCO SAS
20 à 49 salariés
Mme Nathalie ZOTTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitante ou Assistant polyvalente (H/F)
69 - LYON 07
Entreprise familiale de 8 personnes recherche son Assistant(e) pour différentes tâches administratives et commerciales, pour 2 magasins de fleurs/marbrerie funéraire situés à l'entrée d'un cimetière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante relation client (H/F)
GOJOB - 69 - CORBAS
Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F avec une première expérience d'au moins 2 an. Votre mission est essentielle pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique / achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Brézins + Grenoble
Dans le cadre d'un remplacement au sein de la Direction Data et Référencement, nous recherchons pour notre client, un(e) d'Assistant(e) achat Temps de travail : 35H du lundi au vendredi Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
Notre centre de formation, entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, dans le cadre de son développement, propose un poste d'assistant(e) administratif et commercial (CDI à temps partiel de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
CRIT - 69 - VILLEURBANNE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie ? Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim de 3 mois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS / SERVICE FRAIS GENERAUX TEMPS PARTIEL H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Savin
Vous intégrerez une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, soucieuse de l'environnement . Vous gérerez votre portefeuille d'achats, ainsi que : La gestion économique et administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)