Secrétaire d'accueil clients et de facturation (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 185CFCN
Secrétaire d'accueil clients et de facturation (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil clients et de facturation pour rejoindre notre équipe au sein du garage auto de Morgiou qui se situe sis 192 bd du redon (Marseille 9ème), dans un cadre de travail sérieux, convivial et dynamique. Le poste requis concerne un temps complet (30h minimum) en CDI, échelonné sur 5 jours, du lundi au vendredi inclus, idéal pour une personne organisée, dynamique et ayant un sens aigu du service client. Les missions principales se déclinent essentiellement sur les axes suivants: - assurer un accueil téléphonique (gestion de la prise de rendez-vous des clients...); - accueillir et renseigner les clients avec professionnalisme et courtoisie; - établir un devis; - vérifier les conditions de réalisation des commandes et en effectuer le suivi, - gérer la facturation des clients; - effectuer diverses taches administratives (répondre aux emails professionnels, assurer un suivi des clients...). Le profil recherché est le suivant: - expérience(s) requise(s) en qualité de secrétaire ou dans un poste similaire; - bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel...); - bon relationnel et sens du service client; - bonne communication orale et écrite; - sens de l'organisation et capacité à gérer simultanément diverses taches professionnelles; - capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Salaire net: 1600 € pour 35h/semaine. Si ce poste vous correspond, que vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci de m'adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation Nous avons hâte de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
GARAGE ATELIER AUTO DE MORGIOU
1 ou 2 salariés
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