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Assistant Administratif et Ressources Humaines Maritime (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 184LMYM
Assistant Administratif et Ressources Humaines Maritime (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du personnel navigant en lien avec les agences de crewing, - Contrôler la validité et la conformité des qualifications et brevets des marins et candidats, - Participer aux recrutements des Officiers Français, et des élèves français - Participer à l'évaluation du personnel navigant, participer à l'évaluation des promotions - Organiser les formations du personnel navigant français - Gérer la partie administrative avec les Pavillons - Organiser la gestion administrative du personnel embarqué : suivi des déplacements, préparation des éléments de pré-paie des officiers français - Contribuer à l'administration comptable, incluant les frais armateurs et les différents frais de relève Le profil recherché - Expérience professionnelle dans une fonction administrative de 2 ans minimum (alternance non comprise), idéalement dans un service d'armement maritime ou dans une autre activité liée au transport maritime ou à la logistique, - Rigueur et organisation, c'est-à-dire la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Réactivité et adaptabilité, aptitude à travailler dans un environnement dynamique où les priorités peuvent évoluer rapidement, en particulier face aux imprévus du monde maritime - Esprit d'équipe, bonne communication avec les collègues des services à terre et à bord pour assurer la fluidité des opérations - Autonomie dans le travail tout en étant capable de rendre compte de manière régulière et efficace à la hiérarchie - Niveau d'anglais intermédiaire avancé (B2 ou TOEIC 750) ? indispensable pour échanger avec des équipages internationaux et des partenaires externes (test prévu) Rémunération à négocier en fonction de l'expérience, pour une personne n'ayant aucune expérience crewing environ 28-32 K€
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD
3 à 5 salariés
Mme Cynthia FHAL
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