ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 185CYGZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Poste en CDI, prise de poste au plus tôt. Intensité hebdomadaire de travail : soit 30H soit 35H avec possibilité de ne pas travailler la journée du mercredi. Les horaires de travail seront à définir avec l'employeur. Votre profil : assistant(e) administratif(ve) BTP expérimenté sur les missions, vous avez idéalement une connaissance des termes techniques du secteur BTP, vous maitrisez le pack office, la connaissance du logiciel Chantier + est bienvenu. Vos atouts : disponibilité, polyvalence, Vos missions : - suivi comptable avec rapprochement des bons de commandes et de la facturation - facturation - suivi administratif des chantiers -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 14.50 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secteur du BTPCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
SOC TRAVAUX SPECIAUX MEDITERRANEE
6 à 9 salariés
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