- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 185CNRM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 185CNRM
Assistant / Assistante accueil et gestion (H/F) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 185CNRM
Assistant / Assistante accueil et gestion (H/F)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Impact By recrute pour l'un de ses clients : un Assistant(e) Accueil et gestion administrative H/F en CDD (1 mois renouvelable) Premier contact des patients lors de leur arrivée au centre, il/elle prend en charge ces derniers avec empathie. Que ce soit au téléphone ou lors d'un accueil physique il/elle apporte la plus grande attention à la qualité de l'accueil et du service rendu. La personne doit savoir accueillir, accompagner et renseigner les patients dès leur entrée dans le centre grâce à une écoute adaptée (personnes malentendantes). Il/Elle doit savoir gérer la prise en charge administrative des dossiers et la gestion des stocks de produits et accessoires d'audioprothèse. En charge des plannings, il/elle gère les rendez-vous des patients avec les audioprothésistes et lors des rendez-vous assure la prise en charge à l'arrivée (installation en salle d'attente et toute action de préparation au rendez-vous). Les missions sont diverses et variées et demandent polyvalence et sens de l'organisation. - Missions techniques : nettoyage et contrôle des appareils, premier diagnostic de panne, - Missions administratives : prise de rendez-vous, tenue des dossiers, courriers et mails avec les organismes payeurs et les patients, gestion des stocks sur logiciel interne, SAV, devis et facturation, - Missions commerciales : conseil sur les produits et les services. Le flux de patient est constant et la gestion des priorités a un impact important sur la qualité de prise en charge. De même, chaque collaborateur contribuant à la qualité globale du service rendu le travail d'équipe est une composante importante du poste. Profil : Personne dynamique et proactive souhaitant un poste polyvalent et de contact. Expérience en gestion de clientèle/patientèle. Qualités relationnelles : patience, empathie, sens du service, capacité à comprendre et identifier le besoin du patient. Rigueur et confidentialité eu égard à la nature des activités. Sens du service et qualités organisationnelles importantes pour un service optimum. Maitrise de l'outil informatique (Pack office, mail) et niveau de pratique courant permettant de s'adapter à de nouveaux outils. Capacités rédactionnelles et aisance à l'oral comme à l'écrit. Travail du lundi au vendredi de 9h à 18h
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- aisance rédactionnelle et oraleCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Maitrise du Pack-Office
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire télévente (H/F)
FERME DES VOLCANS - 63 - MALINTRAT
Ferme des Volcans est une PME agroalimentaire créée en 2012 et située à 10 min de Clermont-Ferrand en Auvergne. En lien étroit avec l'exploitation agricole familiale, l'entreprise conditionne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e grands comptes H/F (H/F)
PGDIS - 63 - ENVAL
PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Rhône-Alpes-Auvergne depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance en commerce (H/F)
AK FORMATION - 63 - Clermont-Ferrand
AK Formation fort de son expérience depuis plus de 10 ans est une société de formation réactif expert dans les domaines techniques industrielles et réglementaires, ayant la capacité de répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 63 - Riom
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e ADV H/F (H/F)
PGDIS - 63 - ENVAL
PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Thiers
Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Un Assistant commercial Anglais Thiers (H/F) CDI situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GRETA AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Le GRETA Auvergne, organisme de formation continue sur la région Auvergne, recherche pour son agence 63, basée à Clermont Ferrand un(e) assistant(e) commerciale. Sous l'autorité du pôle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) (h/f)
IZIWORK - 63 - GERZAT
Iziwork recrute, pour l'un de ses clients, acteur majeur en prestations logistiques, un(e) commercial(e) pour le territoire du puy-de-dôme et de l'allier. À propos de la mission Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Thiers
Donnez du sens à votre métier ! Je suis Vanessa Pichon, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, et j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 63 - COURNON D AUVERGNE
LIP Solutions RH Clermont-Ferrand recrute pour son client, fournisseur de systèmes de climatisation, un assistant ADV H/F. En tant que Support Commercial, vous aurez les missions suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)