- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 185CZQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 185CZQZ
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F) 91 - JUVISY SUR ORGE
Offre n° 185CZQZ
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
91 - JUVISY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise. Votre Entreprise : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Juvisy sur Orge dans le domaine de la grande distribution. Vos principales missions : Gérer un point de vente Superviser une équipe Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande Recrutement et intégration de nouveaux membres ... En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Votre Formation : Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin 12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans) 28h/semaine en magasin 7h/semaine en CFA Pas de frais d'inscription et de scolarité Pré-requis : CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou Niveau 1ère ou Justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution + Validation des tests d'entrée du CFA Vos avantages : Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent Débouchés Après la Formation : Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien ! Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce ! Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant du Doyen & de la Déléguée de la Directrice des services (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Poste Mission du service et positionnement hiérarchique : Organiser et gérer l'UFR de Pharmacie : enseignements, recherche, formation, vie étudiante, administration. Missions principales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
FONDATION GRANCHER - 75 - PARIS 13
La Fondation Grancher recrute pour son nouvel établissement Rosalia : UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) Missions Générales : Ils/elles assurent la gestion administrative des ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - CLICHY
Association L'ESSOR reconnue d'utilité publique, gère 51 établissements et services, plus de 1 200 collaborateurs agissant dans les secteurs médico-social et social - www.lessor.asso.fr Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Bois-d'Arcy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Bois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VOIX DE FEMMES - 75 - PARIS 09
- Assiste la directrice de l'association afin d'optimiser la gestion de son activité. - Prépare les éléments de comptabilité, recherches agréments, préparation de réunions.... - Prépare les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Achats et de la Direction des Affaires Financières, votre rôle sera de fournir un soutien administratif à l'ensemble des membres des deux Directions. (avec une affectation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FACULTE DES METIERS DE L ESSONNE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vos missions : Au sein de notre Direction, votre principale mission consiste à accompagner votre responsable dans l'objectif de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EGSC - 94 - CHEVILLY LARUE
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Chevilly-Larue (94), un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le neuf et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)