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Office Manager et Responsable Administration des ventes H/F 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 185DDHB
Office Manager et Responsable Administration des ventes H/F
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Pour accompagner au mieux nos collaborateurs et la direction, Eccity recrute un/une Responsable Administration des ventes & Office Manager pour assurer l'administration des ventes, le support administratif et l'assistanat de direction. Souvent la première interface des interlocuteurs ou visiteurs, ce collaborateur ou cette collaboratrice clé est le visage et la voix de la société avec les clients, fournisseurs et partenaires. Les Missions - assister notre équipe de direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise et du service client. - gérer l'administration des ventes en s'appuyant sur l'outil informatique de la société : suivi des devis et des commandes enregistrées, facturation, gestion des livraisons et transports (France et étranger), éventuellement faire soi-même des devis clients pour des commandes simples. - enregistrement des immatriculations et des demandes de bonus sur les sites des administrations concernées - gérer l'administratif général de l'entreprise en liaison avec l'agence prestataire R.H et comptabilité - accueillir les visiteurs sur site et gérer leur premier pas dans l'entreprise - assurer la réception des visiteurs, l'accueil téléphonique et les courriers électroniques entrants, renseigner directement les interlocuteurs ou les orienter vers les bonnes personnes - suivre les commandes fournisseurs et gérer l'administratif fournisseurs (potentiellement) - préparer et mettre à jour les documents administratifs, utiliser des outils numériques tels que Office Windows, DocuSign, PDF pour la gestion des documents, maintenir un système de classement efficace Profil recherché: - une personnalité polyvalente, intègre, dynamique, autonome avec un bel esprit d'initiative, une bonne dose d'empathie et de bienveillance. un esprit start-up ! - une expérience préalable en Office Management ou l'assistanat de direction et/ou administration des ventes - des bonnes connaissances en informatique en général et particulièrement l'environnement Windows - aisance à communiquer verbalement ou par écrit en français - de bonnes bases en comptabilité générale - anglais parlé et écrit suffisant pour accueillir et orienter en interne un interlocuteur - une bonne pratique du scooter ou moto (car nous fabriquons des scooters électriques !) Nous vous offrons - Temps plein, CDI, statut éventuellement cadre - Salaire 30 000 - 38 000€ bruts annuels - Une formation complète sur les produits de notre gamme - Une société jeune à l'esprit startup et des perspectives d'évolution professionnelle et/ou géographique à moyen terme - Semaine de travail du lundi au vendredi - Participation au transport (scooter électrique mis à disposition) - Poste sédentaire sur site principalement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 38000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistanat de direction et/ou ADVCette expérience est indispensable
Compétences
- Administration des ventesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ECCITY MOTORS
- Site internet
- http://www.eccity-motocycles.com
Concepteur, constructeur et distributeur de scooters électriques à 2 ou 3 roues innovants et performants. Installé en Pays de Grasse depuis 2011, eccity propose la gamme de scooters électriques eccity en catégorie 50 ou 125 à vente ou à la location.
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