- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 185DHTT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 185DHTT
Responsable Administration des Ventes (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 185DHTT
Responsable Administration des Ventes (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du projet SAP module SD (test et formation de l'équipe), - Être le réfèrent SAP du service, - Suppléer le chef de service en cas d'absence, - Animer la relation agence dans deux régions (environ 150 points de ventes), - Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office), - Gérer les tâches administratives (prise de commande, BL, annulation... ) en lien avec les services du site logistique, - Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs, - Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport. Poste sur une base forfaitaire en horaires de journée avec 12 RTT annuels. Période d'intérim avant de déboucher sur un CDI ! Evolution à terme vers un poste cadre. Qu'attendez vous pour nous rejoindre ??? Travailler avec Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission : - Compte Epargne Temps, rémunéré à 8% !!! - Mutuelle et prévoyance, - Aide au logement, aux crédits, à la mobilité, - Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à : - La gestion des absences et des congés payés, - Le CSE et le CSCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses. Vous savez manager une équipe ? Vous maîtrisez les modules SAP (SD) et les outils bureautiques ? Force de proposition, dévoué(e) au sens du service client et agile ? Vous réunissez tout ces critères ? Postulez directement sur notre site ou venez rencontrer Laurence, Christelle et Camille à l'agence !
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme christelle andre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant Logistique Achats H/F
Randstad - 13 - GRANS
POSTE : Assitant Logistique Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur la zone de Grans, un(e) Assistant(e) Approvisionneur(euse) pour rejoindre notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur Câbleur Atelier électricité industrielle F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actemium SAINT REMY est une entreprise du groupe VINCI ENERGIES.Nous concevons, réalisons et maintenons les équipements de production de nos clients industriels, avec pour objectif l'amélioration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F
Catep - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons accomplir ensemble : Nous recherchons un Contract Manager afin de renforcer nos équipes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Informatique de gestion (H/F)
ACTIVUS GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Activus Group recherche un Chef de projet H/F Vous intégrez une équipe de 4 personnes. Les projets sont principalement axés sur des interfaçages avec les DSI des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes - ADV (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Chargé.e de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Qui sommes-nous ? Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes naturelles. Notre mission est de créer des shots...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ADJOINT / DÉPLOIEMENT SAP (H/F)
Randstad - 13 - MIRAMAS
Vous souhaitez intégrer une entreprise historique présente à l'international ? Rejoignez notre client comme Responsable ADV adjoint / déploiement SAP (F/H) en contrat à Miramas. Véritable pilier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)