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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 185DVGG
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la Responsable ADV, votre rôle consiste à : -Gérer la relation client (mails, téléphone) -Traiter les commandes clients / fournisseurs reçues par mail et sur le site internet via le logiciel SAGE 100 (environ 150 commandes à traiter / jour) -Gérer et suivre les expéditions avec les transporteurs -Gérer les livraisons et élaborer des feuilles de route pour les chauffeurs -Créer des nouveaux comptes clients -Editer et envoyer les factures, effectuer le recouvrement -Traiter diverses tâches administratives liées aux dossiers clients Vous avez impérativement une expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire. Vous maîtrisez idéalement le logiciel SAGE 100. Vous appréciez travailler à un rythme dynamique, avec une cadence de commandes soutenue. Vous souhaitez travailler en équipe et savez gérer votre stress, ainsi que les priorités quotidiennes. Vous souhaitez avant tout participer à la croissance d'une PME en apportant votre efficacité et bonne humeur. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Parking. Horaires (35h/semaine) : de 7h30 à 16h30, avec 30' de pause le midi et une flexibilité horaire de 30' le matin (soit un autre démarrage possible à 7h ou 8h). Rémunération : De 2000 à 2500 brut, selon profil. Avantages : Prime de participation très intéressante (environ 2 à 3 mois de rémunération) TR de 7 (pris en charge à 70% par l'employeur).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Anthony NOLASCO
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