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- Détail de l'offre 185DWPL
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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 60 - BORNEL
Offre n° 185DWPL
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
60 - BORNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Nous recherchons une personne pour gérer : - l' Accueil physique et téléphonique - la Gestion des plannings - l' Elaboration des divers documents (devis, contrat de prestations, contrat de travail) - le Recrutement - la Coordination des interventions des professionnels... Une formation interne sera mise en place pour la prise de poste. CDD de remplacement suite à un congé maternité Lieu de travail Du Lundi au Vendredi matin sur BORNEL et l'équivalent de deux jours sur BEAUVAIS Le vendredi après midi : GOUVIEUX Horaires de travail : de 09h à 12h et de 14h à 18h
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
A DOM
1 ou 2 salariés
n tant que Services d'aide à la personne, A DOM' se consacre à faciliter la vie à la maison de ses bénéficiaires via ses agences de service à la personne A DOM'. Fondé en 2008 nous offrons des services de soins à domicile et d'entretien ménager dans les départements de l'Oise et du Val d'Oise. Nous faisons de notre mieux pour fournir des solutions abordables et veiller à respecter votre vie privée et vos préférences. Mme ADIARATOU TRAORE
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