- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 185FDKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 185FDKH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 45 - DORDIVES
Offre n° 185FDKH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
45 - DORDIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Au sein d'un atelier artisanal du travail du cuir et tissu (Equitation, sellerie voiture et moto, ameublement), vos activités seront : - accueil téléphonique et physique - suivi des ventes (devis, commandes, facturation, bons de livraison, SAV) - prise de rendez-vous - veille et publication sur les réseaux sociaux - conseil et vente en boutique ***Vous êtes passionné(e) par l'équitation car vous devez connaître les produits commercialisés*** Prise de poste en mars. Une formation pourra être faite au sein de l'entreprise en amont du contrat. Travail sur 3 jours par semaine, à choisir selon votre convenance. ***Vous devez joindre vos motivations à votre candidature***
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Nemours
Vos tâches constituent à vous assurez : Le recouvrement amiable des impayés des locataires présents : détection et analyses des situations d'impayés, La mise en place de dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores). Vos tâches consisteront à : - Etablir les devis de prestations de services,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 45 - Loiret
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en Machines agricoles (H/F)
LEQUOY JEAN-LUC - 45 - CHAPELON
Nous recherchons commerciaux H/F en matériels agricoles pour renforcer l'équipe ventes. Votre poste consiste à : - Établir, avec vos responsables, la stratégie la plus appropriée à votre secteur -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
: Employé commercial polyvalent (H/F)
LES VOIES ROMAINES - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
La SAS les Voies romaines engage (décembre 2024) un projet de transformation du restaurant et de la boutique de l'aire du Loiret vers un modèle très engagé de cuisine faite maison et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISY SUR ECOLE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 77 - Noisy-sur-École
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un gestionnaire ADV export H/F, dans le cadre d'un CDI à Noisy sur Ecole. Vos missions sont : Vos missions principales seront les suivantes : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 45 - AMILLY
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Machine (F-H-X) F/H - Commercial (H/F)
BUREAU VERITAS SERVICES FRANCE - 89 - EVRY
Descriptif du poste: Exprimez vos talents ! Au sein d'une équipe d'experts, et rattaché(e) à Laurent, Manager Opérationnel, vous réalisez des missions à forte valeur ajoutée dans le domaine de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Logistique. (F/H) basé à MONTEREAU FAULT YONNE.Votre tâche consistera à : Gérer les réceptions : Saisir les données de réception des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)