Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 185GFNM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Offre d'emploi : Assistant/e de direction en Alternance Société spécialisée dans le transport de personnes. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour accompagner la direction dans la gestion quotidienne de ses activités. Formation Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 en assistanat, gestion, management ou équivalent (exemple : BTS SAM, Licence Gestion, Master Management). En collaboration directe avec le directeur, vous contribuerez activement à : La gestion administrative et organisationnelle - Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels. - Gérer l'agenda et anticiper les échéances importantes. - Préparer et suivre les dossiers administratifs. - Assurer la gestion et le classement des documents physiques et numériques. L'Assistance dans la communication - Rédiger des courriers, comptes rendus, notes, présentations et e-mails professionnels. - Être l'interface entre la direction et les collaborateurs, partenaires ou clients. - Gérer les appels téléphoniques et les communications internes/externes. Compétences requises - Bonne maîtrise des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Bonnes capacités rédactionnelles et sens de la synthèse. - Organisation, rigueur et respect de la confidentialité. - Polyvalence et excellent relationnel. Conditions de l'alternance Rémunération : Selon la grille légale de l'alternance. Lieu de travail : Levallois-Perret. (Télétravail occasionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de la grille légale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
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