- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 185HLGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 185HLGD
Assistant(e) administrative / Gestion contrats Prévoyance Santé (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 185HLGD
Assistant(e) administrative / Gestion contrats Prévoyance Santé (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
La Mutuelle Verte recherche un Gestionnaire contrats en Prévoyance Santé (F/H). Fonction Au sein du service Développement et de l'Unité Gestion des Contrats santé, vous aurez comme principales missions : La gestion administrative des dossiers de nos adhérents : - Affiliations, radiations, - Modifications des contrats : changement de situation de famille, de RIB, de coordonnées de contact, de niveau de garantie, Le traitement des e-mails entrants - la rédaction de mails sortants La réalisation des actions de back office en lien avec l'intégration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) reçues de nos entreprises adhérentes. Profil De formation BAC+2, idéalement, vous possédez une expérience en gestion des contrats de complémentaire Santé. Vous êtes organisé(e), sérieux (se), rigoureux (se) et impliqué(e) dans vos missions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Poste proposé Durée du contrat : CDI temps plein - 38 H / semaine (par accord d'entreprise) Date d'embauche : au plus tôt Rémunération Salaire : 25 500 € par an. La rémunération s'entend sur 13 mois. Avantages : Titres restaurant (carte Up'déjeuner), Espace déjeuner/détente, RTT- CET, Intéressement/Participation, Surcomplémentaire retraite (PER), Prévoyance, CSE (réductions tarifaires), PEC à 75 % de l'abonnement transport public, aide mensuelle à l'abonnement parking pour les véhicules, mise à disposition d'un local à trottinettes (recharges électriques gratuites). Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25499.0 Euros à 25500.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant gestion PME PMI
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- backoffice
- gestion des contrat de complémentaire santé
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
LA MUTUELLE VERTE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un-e assistant-e de gestion (H/F)
ASS DEPARTEMENTALE DES FRANCAS - 83 - TOULON
Association et mouvement d'éducation populaire, l'association départementale des Francas du Var est une association membre de la fédération nationale des Francas, reconnue d'utilité publique, agréée...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique pour sa Direction du Patrimoine (H/F)
83 - LA GARDE
Vous intégrerez la Direction du Patrimoine, plus précisément le pôle des assistant(e)s administratif(ve)s Dans le cadre de vos missions, vous effectuerez : - la gestion des appels et de l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat recrute en CDI un(e) Assistant(e) Technique au sein d'un service R&D à Saint-Cyr-sur-Mer. Vous jouerez un rôle clé en collaborant directement avec le Directeur Technique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet Bilingue Anglais H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Assistant Chef de Projet Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant Chef de projet bilingue anglais (H/F) La société est spécialisée dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - CARQUEIRANNE
Entreprise du domaine du BTP recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Société de fabrication de miroirs et vitrages recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire technique (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 83 - LA SEYNE SUR MER
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA) est un acteur majeur dans la distribution des marques Renault et Dacia dans la région Sud Est. Rattaché/e au responsable après-vente de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
Elex - 83 - TOULON
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Funecap - Chargé de Relation Clients - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS Rattaché(e) à la société Serenicare, vous aurez notamment les responsabilités suivantes : Relation Client : * Réceptionner les appels du Groupe et des Partenaires soit en les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)