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Technicien / Technicienne service santé au travail (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 185JJTB
Technicien / Technicienne service santé au travail (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Le service Santé au travail a pour missions d'assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés agricoles et de conduire des actions en milieu du travail menées par une équipe pluridisciplinaire composée de 10 Médecins du travail et de 10 infirmiers santé au travail. L'équipe du pôle administratif dans laquelle vous évoluerez est composée de 10 techniciens, d'1 coordonnateur, d'1 expert et d'1 manager. Elle est chargée notamment de la gestion et l'organisation des plannings des médecins du travail et des infirmiers santé au travail et de la relation avec les employeurs et salariés. Le service dispose d'un centre mobile de consultations (camion sanitaire) permettant d'assurer la réalisation de visites médicales par les professionnels de santé dans les entreprises ou en proximité de celles-ci sur l'ensemble du département de l'Ile et Vilaine. Basé à Bruz, le technicien a pour principales missions : - Assurer la relation téléphonique et dématérialisée avec les employeurs et les salariés ; - Analyser les demandes des employeurs et salariés pour affectation aux professionnels de santé ; - Gérer et organiser le planning des professionnels de santé affectés à un secteur géographique à l'aide d'un applicatif informatique institutionnel ; - Effectuer les suivis administratifs nécessaires suite aux visites réalisées (envoi de courriers, numérisation de documents .) ; - Assurer la conduite du camion (Permis C impératif) en fonction des besoins sur tout le département 35 (évalués à 50 jours/an) ; - Accueillir les assurés et assurer le pré médical lors des déplacements en camion. Poste en CDI à pourvoir au 1er janvier 2025. Profil recherché : - Sens de l'organisation et capacité d'adaptation ; - Capacité à travailler en équipe ; - Capacité d'écoute et de communication ; - Maitrise des outils bureautiques ; - Discrétion. - Titulaire du permis poids lourd (permis C) ou s'engager à suivre la formation pour son obtention. Avantages : - Participation employeur aux frais de restauration - Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle) - Prime d'intéressement - Complémentaire santé - Prévoyance Processus de recrutement : Le processus de recrutement se déroulera en décembre et impliquera un entretien et la passation éventuelle d'un test
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Utilisation de logiciels spécialisés
Permis
- C - Poids lourd
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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