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Un.e assistant.e administratif.ve (H/F) 35 - LIFFRE
Offre n° 184WHMY
Un.e assistant.e administratif.ve (H/F)
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
La Direction des Services Techniques de la ville de Liffré assure l'entretien et la modernisation de l'ensemble du patrimoine public. Afin de mener à bien ses missions, elle s'appuie sur une cinquantaine d'agents répartis entre cinq services : bâtiments, voirie, espaces verts/propreté urbaine, entretien, logistique, administratif. Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques et sous l'autorité directe de la responsable administrative, l'assistant(e) administratif(ve) apporte une aide à la responsable administrative en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'accueil et suivi de dossiers des services techniques. MISSIONS : A ce titre, vous serez amené-e à : >>> Gérer les interactions avec la population et les partenaires : - Faire le lien avec le service accueil physique pour renseigner, orienter le public et apporter un premier niveau d'information (accueil physique et téléphonique) ; Gérer la boîte mails dédiée « Demande-interventions » ; - Diffuser les informations travaux aux différents interlocuteurs après validation du N+1 par mail, sur la borne, sur le site internet de la ville >>> Saisir et suivre les Demandes d'intervention : - Saisir sur le logiciel « Fluxnet » et réorienter vers le service concerné - Suivre les délais, aider à la rédaction des réponses, envoyer les réponses aux demandeurs >>> Gestion des permissions de voirie : - Gérer les arrêtés de voirie/stationnement en lien avec la police municipale et le responsable Voirie - Suivre les demandes de permissions de voiries/stationnement des entreprises/particuliers : - Consulter parfois préalablement les élus pour avis en cas de fortes contraintes d'occupation sur le domaine public - Rédiger les arrêtés d'occupation du domaine public selon la demande des entreprises - Rédiger et diffuser les informations travaux >>> Réaliser des opérations de suivi de Comptabilité : - Réaliser les engagements comptables sur le logiciel dédié Berger Levrault - Envoyer les devis signés et les bons de commandes aux entreprises concernées Profil recherché : Doté-e du sens du travail en équipe, vous avez de très bonnes connaissances informatiques et des appétences pour les outils numériques. Organisé-e, rigoureux-se et autonome, vous savez rendre compte et alerter. Disponible, discret-e, vous appréciez le contact humain et faites preuves de qualités d'écoute et d'empathie. Vous avez le sens du service rendu à la population. Une expérience sur un poste similaire est essentielle. Conditions d'emploi : Poste à pourvoir en janvier 2025 Horaires : Temps complet - 37h30 Lieu de travail : Hôtel de Ville de Liffré Date limite de dépôt de candidature : 18 décembre Date d'entretien : 23 décembre et 7 janvier Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre C.V. avant le 18 décembre 2024 à : Monsieur le Maire - Direction des ressources humaines Hôtel de Ville - Rue de Fougères - 35340 LIFFRÉ Ou par mail : drh@ville-liffre.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Cadre statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Support à l'action managérial
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant Manager
Compétences
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- BP administration des fonctions publiques
- Bureautique et outils collaboratifs
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Titre professionnel employé administratif et d'accueil
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
La Ville de Liffré offre à ses 8 000 habitants tous les services nécessaires à une bonne qualité de vie, en témoignent les établissements scolaires, les lotissements, les équipements sportifs et culturels, la vie associative, les commerces ainsi que les zones d'activités commerciales et la centaine d'entreprises qui y sont implantées. M. Matthieu Houssay
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