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ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS RH (H/F) 67 - SAVERNE
Offre n° 185JVHK
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS RH (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Chez Steritech, nous formons une petite PME familiale de 50 collaborateurs, située entre ville et campagne à Saverne et nous nous battons au quotidien pour travailler dans une union constructive et profitable à tous. Avec plus de 35 ans d'histoire derrière nous, aujourd'hui, nous sommes en quête de la perle rare pour nous accompagner ! Notre mission ? Nous concevons, fabriquons et installons dans le monde entier des équipements innovants et hautement performants permettant la stérilisation et la pasteurisation de produits emballés à destination des clients de l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique, mais pas que ! Nous avons aussi spécifiquement développé un petit autoclave révolutionnaire, appelé GOUT'STAVE, à destination des artisans et micro-conserveries locales. Notre vision ? Offrir à nos clients la solution globale de préservation la plus efficiente et la plus respectueuse au monde. Notre but fondamental ? Unissons nos talents pour nourrir et protéger le monde ! Nos valeurs ? Parce qu'avoir des valeurs n'a pas de prix, surtout à une période où certains pensent pouvoir tout acheter, nous sommes animés par la volonté de mettre en œuvre quotidiennement nos six valeurs : l'honnêteté, l'excellence, le partage, la persévérance, l'humilité et l'esprit d'équipe. Au siège à Saverne, vous trouverez les fonctions supports, deux Bureaux d'Etudes composés d'experts en mécanique, automatisme et électrotechnique un laboratoire d'essais et l'atelier de fabrication « Made in France » pour fournir une prestation clé en main à nos clients. Au sein du service Achat vous exercez les missions suivantes : - Traiter les opérations administratives liées à la gestion des achats et de la logistique (suivi, saisie du planning et validation des factures) - Gérer les commandes (saisie des commandes, des AR, suivi des retards d'AR de commandes de livraisons et relances), les livraisons et le budget (délai et qualité) - Assurer un suivi qualité et des non-conformités par le contrôle de la bonne exécution des livraisons en relation avec le magasinier - Instruire administrativement les réclamations pour livraison non-conforme à la commande en lien avec le magasinier Au sein du service RH vous exercez les missions suivantes : - Saisir et suivre des éléments administratifs propres au recrutement, à l'intégration des nouveaux salariés et la formation - Gérer l'administration du personnel (Tickets Restaurant, visites médicales, suivi des temps ERP etc) Le poste pourra évoluer en fonction de votre profil. Profil recherché : - Excellente maîtrise de la langue française - Vous êtes à l'aise en allemand et/ou anglais (écrit, oral) pour échanger par mail ou par téléphone - Bonne maîtrise du pack Office - Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, dynamique et adaptable - Vous avez un bon relationnel, une aisance et un formalisme dans la prise de contact avec les parties prenantes - Vous êtes issu d'une formation dans le domaine administratif, gestion de la PME de niveau Bac pro au BTS - Vous avez une première expérience dans une fonction similaire Candidater au sein de Steritech, c'est espérer rejoindre une entreprise : - Familiale, à taille humaine qui garantit échanges, proximité et réactivité dans la prise de décision - Dotée d'un environnement de travail agréable, propice à l'épanouissement professionnel et au développement de compétences - Issue de la Convention Collective des Industries de la Métallurgie - Qui verse des tickets restaurant et participe aux frais de déplacement : Domicile - Steritech - Où la vie d'entreprise est bien remplie : sorties d'été, repas de Noël, food truck, after work . - Engagée pour l'environnement et la réduction du gaspillage énergétique et alimentaire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire
Entreprise
STERITECH
20 à 49 salariés
Mme Yaëlle GAVIGNON
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