- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 185KSBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 185KSBJ
Customer Success Manager H/F (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 185KSBJ
Customer Success Manager H/F (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Nous offrons à nos clients : - Une approche ciblée de candidats sur le plus grand vivier de talents : les médias sociaux. - Une valorisation de la marque employeur de nos clients grâce à une expérience candidat immersive, rendue possible par l'intelligence artificielle générative. - Une préqualification rigoureuse, garantissant des profils alignés avec les besoins des postes. - Un aperçu en direct des profils sourcés sur notre plateforme ou les ATS de nos clients. En tant que Customer Success Manager, vous aurez la charge de la gestion proactive des relations avec nos clients. Vous jouerez un rôle-clé dans la réussite des campagnes de sourcing en les accompagnant tout au long de ces dernières. Vos missions principales : - Assurer un processus d'intégration des nouveaux clients - Guider les clients à travers la configuration et la prise en main de nos solutions. - Comprendre les besoins spécifiques de chaque client - Proposer des solutions adaptées pour maximiser la campagne de sourcing - Établir un portefeuille client avec une gestion autonome - Anticiper les problèmes potentiels et proposer des solutions - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Sales pour assurer le renouvellement des contrats et identifier de nouvelles opportunités de vente - Recueillir régulièrement les retours clients pour comprendre leurs besoins et contribuer à l'amélioration continue de nos services - Suivre les statistiques des campagnes - Assurer le reporting des différentes campagnes de sourcing Profil recherché : Vous avez une première expérience en gestion de projet en agence et en suivi client. La communication client, que ce soit à l'écrit ou à l'oral n'a plus de secret pour vous. Votre capacité à analyser et synthétiser les besoins clients, tout en proposant des solutions adaptées, est un atout majeur Vous êtes orienté résultats avec un fort sens du service client. La rigueur, la méthode et la curiosité sont des traits de caractère qui vous définisse. Autonome dans votre travail, vous avez également démontré une aptitude à collaborer efficacement au sein d'une équipe. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous sommes impatients de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès d'Hippolyte.ai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
YES WE CODE
3 à 5 salariés
Lancée en 2020, Hippolyte.ai est une entreprise experte du sourcing sur les medias sociaux. Elle accompagne aujourd'hui plus de 600 clients en France et a l'international dans le recrutement de leurs futurs talents à l'aide de campagnes ciblées sur les médias sociaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 80 - AMIENS
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices - Back Office H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices - Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Chargé de clientèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Fidélisation H/F
Le Courrier Picard - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé de Fidélisation H/F DESCRIPTION : Franck, Responsable e-commerce au sein de la direction digitale du pôle Rossel Normandie Picardie et son équipe recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
80 - AMIENS
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Customer Success Manager bilingue H/F en CDI, à Amiens. Notre client est une entreprise experte dans le sourcing sur les médias sociaux. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de fidélisation (H/F)
Le Courrier Picard - 80 - AMIENS
Franck, Responsable e-commerce au sein de la direction digitale du pôle Rossel Normandie Picardie et son équipe recherche un(e) Chargé(e) de fidélisation. Le/la chargé(e) de fidélisation joue un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Grandvilliers H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 60 - GRANDVILLIERS
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Grandvilliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
1 Chef d'Unité Relation Client (H/F)
80 - AMIENS
La Direction des Services à lEnvironnement recherche 1 Chef dUnité Relation Client (H/F) Dans le cadre demplois des Attachés Territoriaux (Réf. 5048) MISSIONS Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F
Les Assurances Mutuelles de Picardie - 80 - Somme
POSTE : Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons plus de 45.000 sociétaires au travers d'un réseau de 10 agences, grâce à l'expérience et à l'«orientation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 80 - AMIENS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
80 - Somme
À propos du poste En tant que Customer Success Manager, tu auras la charge de la gestion proactive des relations avec nos clients. Tu joueras un rôle-clé dans la réussite des campagnes de sourcing en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)