- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 185LCST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 185LCST
RESPONSABLE GESTION DES ADMISSIONS, SEJOURS ET FACTURATION H/F 01 - BELLEY
Offre n° 185LCST
RESPONSABLE GESTION DES ADMISSIONS, SEJOURS ET FACTURATION H/F
01 - BELLEY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Vous recherchez un poste à la fois stratégique et opérationnel, porteur de sens et aux valeurs humaines fortes ? Vous souhaitez mettre au service de l'hôpital et des patients vos capacités d'analyse et de synthèse ? Dans le cadre d'un mouvement de personnel, nous recherchons notre nouveau responsable accueil, admission, séjour et facturation. En tant que responsable de ces périmètres, vous êtes rattaché au Directeur de l'Etablissement et membre du Comité de Direction. A ce titre, vous traitez et analysez les données de votre périmètre en vue de décision ou arbitrage directorial. Sur un plan plus opérationnel, vous mettez en œuvre les stratégies retenues et organisez les activités du service en veillant au respect des procédures et à la satisfaction des patients. Le périmètre pris en charge comprend l'accueil, le bureau des admissions, les secrétariats médicaux, le Département d'Information Médicale (DIM) et le service des archives médicales. PRINCIPALES RESPONSABILITES ET MISSIONS - Supervision et animation des équipes administratives (accueil, admission, facturation, PMS, archives, secrétariats médicaux) - Planification, organisation et pilotage des activités de recueil et de traitement des données de soins, des secrétariats médicaux - Traitement et analyse des données relatives au patient et à l'activité médicale dont PMSI pour information et arbitrages de la direction (extraction, regroupement, représentation graphique) - Traduction des stratégies de la direction en orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes. - Contrôle et suivi de la qualité des prestations proposées et des processus, règles, normes et standards appliqués - Traitement les éventuels dysfonctionnements et orientation amélioration continue - Paramétrage des outils, logiciels et systèmes relevant de son domaine d'activité Une fiche de poste plus détaillée pourra être communiquée sur demande. PROFIL RECHERCHE - Titulaire : grade attaché d'administration hospitalière (ou FF ou équivalent FPT FPE) - Contractuel : Diplôme bac +4/5 en gestion administrative, comptabilité, gestion hospitalière ou contrôle de gestion - Expérience dans un poste similaire, idéalement dans un établissement de santé privé ou public - Expérience en management d'équipe - Sens de l'analyse et du conseil - Excellentes compétences relationnelles - Disponibilité et faculté d'adaptation - Capacité à prendre des décisions et à gérer des projets - Curiosité intellectuelle, réactivité, sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Discrétion, sens de la confidentialité - Maîtrise des outils informatiques et numériques - Prise de fonctions dès que possible - Astreintes administratives - Horaires de jour, statut cadre avec RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : grille FP hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion publique
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Piloter une activité
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme FRANCOISE WINCKEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DU PILOTAGE DES DOSSIERS DE SUBVENTIONS ET DE FINANCEMENTS (H/F)
GRAND CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Rejoignez le Service ressources, administration et finances de la direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la responsable du service, vous apportez une assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER LES HIRONDELLES - 73 - Aix-les-Bains
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Comptable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DES BAUGES - 73 - LES DESERTS
Sous la responsabilité directe de Mme la Présidente et en relations permanentes avec les représentants du Syndicat Mixte des Stations des Bauges, le/la directeur(trice) administratif(ive) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Chavanod
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable contrôle production annecy (H/F) Vous possédez une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ASSOCIATION TERRITORIALE DES PUPILLES DE - 74 - ANNECY
L'association territoriale PEP Savoie Mont-Blanc 73-74 recherche, son Responsable Administratif et Financier. Et si vous avez l'ambition et l'art de concilier compétences techniques et utilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des Services Généraux - le Bourget du Lac H/F
Manpower - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Chef des Services Généraux - le Bourget du Lac H/F DESCRIPTION : Notre client, basé au Bourget du Lac, recherche un Responsable services généraux (H/F) pour une durée de 3 mois pour mettre en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PEDRETTI - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste de proximité, opérationnelle et stratégique, avec un rôle clé dans le pilotage de la stratégie financière. Prêt à relever des défis et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 74 - ANNECY
Expectra Search recrute un RAF (F/H) en contrat basé à Annecy. Pourquoi rejoindre l'entreprise ? - Un rôle stratégique, polyvalent et autonome au sein d'une entreprise en pleine expansion. - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)