- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- La Motte-Servolex
- Détail de l'offre 185PLBW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- La Motte-Servolex
- Détail de l'offre 185PLBW
Directeur Comptable Financier (H/F) 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Offre n° 185PLBW
Directeur Comptable Financier (H/F)
73 - LA MOTTE SERVOLEX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la performance d'un réseau national, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine. Vous êtes à la recherche d'un poste de proximité, opérationnelle et stratégique, avec un rôle clé dans le pilotage de la stratégie financière. Prêt à relever des défis et à rejoindre une équipe dynamique et motivée, alors nos missions sont pour vous : Vous définissez les objectifs et mettez en place les ressources et les outils de gestion nécessaires; Vous élaborez et améliorez les procédures dédiées à votre périmètre; Vous mettez en place les reporting et réalisez les analyses nécessaires auprès de la direction générale; Vous encadrez vos équipes et organisez leurs activités. Vous êtes : Le pilote des services administratifs et vous mettez tout en œuvre pour : Garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables ; Gérer la trésorerie : contrôler, suivre et améliorer la gestion de la trésorerie; Superviser toutes les opérations de gestion comptable (générale et analytique); Elaborer et présenter les budgets prévisionnels; Soutenir les services opérationnels au quotidien, notamment sur les aspects juridiques. Gérer l'ensemble des différents éléments juridique (contrats d'assurance, conditions générales de vente, factures.) Assurer une veille dans son domaine (législation, réglementation, .) Vous possédez de solides compétences en finance, comptabilité, management et juridique avec : Une vision stratégique et opérationnelle; Une capacité à travailler en mode projet; Le sens de l'organisation; Une sensibilité commerciale, le sens de la négociation et des qualités relationnelles reconnues; Force de proposition et de conviction; Le sens de la confidentialité; Formation BAC +4/5 de comptabilité et finance avec des connaissances en droit des affaires. Vous justifiez d'une expertise de 5 ans minimum dans un poste similaire. Travaillez dans un environnement en constante mutation, avec de forts enjeux économiques et de véritables challenges correspond à vos attentes, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PEDRETTI SERVICES
20 à 49 salariés
Entreprise familiale Savoyarde reconnue pour son savoir-faire depuis 1962, PEDRETTI a su s'imposer comme une marque de référence dans les domaines du transport et de la logistique en France. Avec nos 15 agences multi-activités reparties sur l'ensemble du territoire français et 700 collaborateurs engagés dans un développement durable, PEDRETTI offre la performance d'un réseau national, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine. Mme Chloé DUPUIS
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DES BAUGES - 73 - LES DESERTS
Sous la responsabilité directe de Mme la Présidente et en relations permanentes avec les représentants du Syndicat Mixte des Stations des Bauges, le/la directeur(trice) administratif(ive) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Chavanod
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable contrôle production annecy (H/F) Vous possédez une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION DES ADMISSIONS, SEJOURS ET FACTURATION H/F
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD - 01 - BELLEY
Vous recherchez un poste à la fois stratégique et opérationnel, porteur de sens et aux valeurs humaines fortes ? Vous souhaitez mettre au service de l'hôpital et des patients vos capacités d'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER LES HIRONDELLES - 73 - Aix-les-Bains
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DU PILOTAGE DES DOSSIERS DE SUBVENTIONS ET DE FINANCEMENTS (H/F)
GRAND CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Rejoignez le Service ressources, administration et finances de la direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la responsable du service, vous apportez une assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ASSOCIATION TERRITORIALE DES PUPILLES DE - 74 - ANNECY
L'association territoriale PEP Savoie Mont-Blanc 73-74 recherche, son Responsable Administratif et Financier. Et si vous avez l'ambition et l'art de concilier compétences techniques et utilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ETAT CIVIL (H/F) - VILLE DE CHAMBERY
73 - Savoie
Référence CSP: O073241/211000090 Sous la responsabilité du responsable de l'état civil - unité générale, le gestionnaire Etat Civil est chargé d'accueillir et de renseigner tout public sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 74 - ANNECY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Pilotage financier et analytique : * Élaborer les budgets et suivre la trésorerie, * Mettre en place et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 74 - RUMILLY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 74 - ANNECY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)