- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Marne
- Détail de l'offre 185LKGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Marne
- Détail de l'offre 185LKGZ
Assistant / Assistante de direction (H/F) 51 - MARDEUIL
Offre n° 185LKGZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - MARDEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Vous travaillerez au sein d'une entreprise paysagiste située à Mardeuil (51). Dans ce rôle clé, vous serez le pilier administratif de la direction, garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et soutenant la coordination des projets et des équipes terrain. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation et vos compétences en secrétariat seront valorisés. Responsabilités: - Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs - Gérer le planning des équipes terrain - Gérer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données - Établir les devis et les factures, ainsi que leurs suivis - Être responsable de la réception des visiteurs et du service client - Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques - En relation avec un cabinet comptable, vous remontez toutes information pour la gestion comptable et la gestion commerciale (via EBP) - Chargé(e) de recrutement - Chargé(e) de la communication - Collaborer à la coordination de projets internes et externes Profil recherché: - Vous possédez une expérience significative dans un rôle similaire - Vous avez un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Vous maîtrisez le logiciel EBP (Gestion) - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en étant autonome dans vos missions - Vous avez le sens des responsabilités et d'initiative - Vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens développé du service client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du logiciel EBP (Gestion)Cette compétence est indispensable
- Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
EURL ESPACES VERTS DE LA CHAMPAGNE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F) - REIMS
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 51 - Reims
Dans le cadre d'un remplacement, en qualité de secrétaire d'un bureau chargé de la gestion intégrée des personnels enseignants titulaires et contractuels du second degré de l'enseignement privé, vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative - missions d'intendance - REIMS (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 51 - Reims
Vous assistez le secrétaire général de l'établissement, posté à Reims et jusqu'au 30 Avril 2025 renouvelable, dans l'organisation quotidienne de la gestion matérielle et financière en contribuant au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 51 - REIMS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DOSSIERS HABITAT ET GESTIONNAIRE FINANCES ET ADMINISTRATIF (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051241/205000933 Chargé de dossiers Habitat et gestionnaire finances et administratif (H/F) Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe, vos missions seront les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 51 - REIMS
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence 51 H/F
DLSI France - 51 - REIMS
POSTE : Assistant d'Agence 51 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recrutons pour notre agence DLSI de Reims, un : Assistant d'Agence 51 (h/f)- La gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Alternance H/F
One Business School - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Direction H/F
Supplay - 51 - REIMS
POSTE : Direction H/F DESCRIPTION : Nous, SUPPLAY, recrutons pour le compte de notre client un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) en charge de la gestion de la qualité, sécurité et environnement....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT D'ETABLISSEMENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CROIX ROUGE FRANCAISE - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Vous êtes un membre actif de l'équipe de direction et assurez sous délégation des responsabilités de la directrice d'établissement. Vous participez aux différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
WellJob Interim - 51 - EPERNAY
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre agence WELLJOB Epernay recrute pour l'un de ses clients un (e) assistant(e) de direction Les missions qui seront confiées à/au secrétaire sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)