- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185LRVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185LRVN
Assistant commercial / Assistante commerciale 38 - Villard-de-Lans
Offre n° 185LRVN
Assistant commercial / Assistante commerciale
38 - Villard-de-Lans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Notre client, Coopérative reconnue et engagée dans la transformation et la valorisation fromagère du Vercors recrute un Assistant Commercial (F/H) pour renforcer son équipe. Sous la Responsabilité du directeur, vous apportez une assistance administrative dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux dans un souci de qualité de service et d'atteinte des objectifs définis. Ainsi, vos principales missions seront de : - Informer les clients sur les prix, les délais et les nouveautés produits. - Préparer les devis, rédiger et envoyer les offres commerciales. - Gérer les commandes clients et en assurer le suivi jusqu'à la livraison conformément aux conditions commerciales. - Saisir, éditer les factures et gérer les retours d'informations clients. - Répondre aux sollicitions clients, traiter les éventuels litiges (commande, livraison, qualité produit ...) en collaboration avec le service qualité et établir des avoirs si nécessaire. - Vérifier les stocks et informer des ruptures constatées en collaboration avec le service expédition. - Participer à des actions commerciales (informations promotionnelles, relance de prospects et de clients, remises, .) et à des opérations de communication (salons, porte ouverte, . ). - Mettre à jour les dossiers commerciaux, les bases de données produits/clients et suivre les échéanciers et les tableaux de bord (statistiques, évolutions). - Assurer la communication interne auprès des commerciaux et de la Direction (évolutions des prix, prévisions de vente, .). - Assurer un reporting régulier auprès de la Direction. Profil recherché : De formation Bac à Bac +2 en Commerce, Techniques de commercialisation, Assistant de gestion ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie sur un poste et/ou un environnement similaire. Vos connaissances et maîtrises des techniques commerciales, des outils informatiques et bureautiques, et de la gestion administrative sont plus qu'appréciées. Vous faites preuve d'une aisance relationnelle, d'un esprit d'équipe, d'une rigueur à toutes épreuves, votre organisation et votre sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACTING RH
3 à 5 salariés
M. JEROME JANUSZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SYNERGIE - 38 - Saint-Marcellin
Vous aimez jongler entre gestion, technique et relations humaines ? Vous parlez couramment anglais et cherchez un poste stimulant ? Nous recrutons un assistant ADV H/F ! Au cœur de l'équipe ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
REJOIGNEZ ATN GROUPE: L'AGENCE IT FOR PROGRESS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour accompagner nos équipes dans le développement de nos activités IT suite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Vos missions seront ; - Gérer les relations avec les clients - Traiter les commandes, de la réception de la commande jusqu'à la facturation - Planifier et suivre les livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE ACT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Cabinet de gestion de patrimoine implanté en région Grenobloise recherche son Assistant commercial / Assistante commerciale. Poste dans un premier temps en CDD (remplacement arrêt maladie).
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Dans le cadre du développement de notre agence basée sur Sassenage, nous recherchons un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)