Assistant de Gestion - Administration (H/F) 29 - BREST
Offre n° 185MHDH
Assistant de Gestion - Administration (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Le poste : -Suivi de la mise en paiement et délivrance des aides -Organisation et participation à des commissions de décisions -Suivi administratif de conventions partenariales (places d'urgence) -Elaboration des tableaux de bord et saisie (Gestion de bases de données, Excel ou SharePoint notamment, en lien avec le suivi de conventions spécifiques), -Elaboration des bilans (dont analyse) en lien avec la responsable de projet -Accueil physique et téléphonique -Rédaction de correspondances courantes -Exécution des travaux administratifs liés au dossier porté -Traitement des courriers relatifs aux aides -Gestion de messagerie sur Internet (gestion des mails, jeunes et partenaires) -Lien avec le Secrétariat de Direction pour le suivi des demandes ou des dossiers traités -Tenue d'agenda, de plannings (commission, EPD, .) -Appui au secrétariat général (tenue du standard, gestion du courriers, Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, et d'une expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans vos missions. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse, relationnelle et rédactionnelle, et êtes en mesure de travailler en équipe. Vous avez la capacité de travailler en partenariat avec différents acteurs locaux en sachant adapter votre discours à votre interlocuteur. Vous savez faire preuve de discrétion, d'autonomie, d'attitude bienveillante auprès du public et des partenaires. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office) et bureautiques. Une connaissance des outils et dispositifs d'insertion sociale et professionnelle sera appréciée. Date limite de dépôt des candidatures le 27 décembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon CCN
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents communication et information
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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