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Adjoint administratif - Bureau des affaires médicales (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 185MPBG
Adjoint administratif - Bureau des affaires médicales (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
MISSIONS PRINCIPALES - Gestion administrative des dossiers des praticiens quel que soit leur statut (du recrutement à la gestion de la paie) - Gestion du temps - Suivi des dossiers de visas, titres de séjour et autorisation de travail délivrés par le Ministère de l'intérieur - Mise en œuvre des procédures de contrôle de paie (analyse des requêtes en fin de paie et actions à mener en fonction des anomalies constatées, etc) : traitement/ Permanence des soins / temps additionnel/contrôle des éléments variables de paie ACTIVITES (non exhaustif) Gestion administrative Gestion de la Paie SPECIFICITES DU POSTE *Contraintes liées au calendrier de paie : remontée des éléments variables de paie (fin de mois) et saisie de paie (début de mois) * Travail en coworking pour aider à la production * Prise de poste immédiate si convenance RELATIONS PROFESSIONNELLES Relations Internes-Relations externes Directions des Affaires Médicales Agence d'intérim Services supports et standard Direction d'établissement et directeurs de garde Sous- préfecture Cadres de service et Secrétariat ARS, CNG
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents traitement paie
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Gestion paie
- Gestion planning
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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