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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 185NZWS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e )pour un poste basé à Gennevilliers. Ce poste est rattaché à la Direction Administrative et Financière (DAF) sur Soissons hiérarchiquement. Vos missions seront réparties en 4 grandes parties : Gestion des affaires : - Ouverture des devis, commandes, affaires, facturation clients et relances. - Gestion des commandes, accusés de réception (AR), bons de livraison (BL) et factures fournisseurs, relances fournisseurs. Gestion des Ressources Humaines : - Collecte, contrôle et saisie des documents des techniciens (feuilles d'heure, rapports d'intervention, etc.), en cohérence avec la géolocalisation des véhicules. - Préparation des éléments de paie, gestion des demandes de congés et des notes de frais. Bilan financier : - Élaboration des éléments nécessaires aux situations financières des sites d'Ile-de-France. - Respect des plannings définis par les responsables et la comptabilité. Assistance diverse à l'agence : - Accueil téléphonique et gestion des colis et du courrier. - Assistance aux chargés d'affaires, ouverture de dossiers de suivi sur affaires, classement des documents. Le profil recherché Profil recherché : - Expérience de 2 à 3 ans dans un environnement industriel. - Une connaissance du logiciel Cegid serait un plus, mais n'est pas requise. - La personne doit être polyvalente, capable de s'intégrer rapidement à une équipe et de supporter une forte charge de travail. Si vous êtes une personne dynamique et prête à relever un challenge dans une entreprise en pleine évolution, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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