Agent administratif F/H 30 - Fourques
Offre n° 185PXBC
Agent administratif F/H
30 - Fourques - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures électriques et la fibre optique. Notre mission ? En coulisses, l'équipe administrative assure le bon fonctionnement de tout le processus. Ta mission principale : - Assurer le traitement administratif de documents (rédaction/saisie/mise en forme) (ex: note de service, liste émargement). - Assurer la gestion du courrier/documents entrants (numérisation, distribution, collecte). - Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques et les appels. - Saisir, enregistrer et diffuser des dossiers et documents informatiques. - Veiller à la conformité de documents et dossiers selon les consignes données (ex : vérification des dossiers travaux, pointages BL/factures). - Procéder aux opérations d'archivage (papier et numérique) selon la périodicité définie. - Suivi des dossiers formations des collaborateurs, EPI, intérimaires etc - Qualités nécessaires : aisance au téléphone et excellente maîtrise de l'outil informatique, compétence en communication verbale et écrite. Efficace et ordonné(e), méthodique et rigoureux(se). Ton profil : Titulaire d'une formation BAC adm/secrétariat, vous disposez d'une expérience professionnelle similaire d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office, excel). (saisie comptable est un plus) Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes de nature réactive et savez gérer les priorités. Doté(e) de solides capacités d'expression (écrite et orale), vous savez faire preuve de réserve et de discrétion. Prêt(e) à relever le défi ? Votre profil : - Première expérience exigée sur un poste similaire. - Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) �" CDI �" Proche de Béziers �" 60k€ �" Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Description du poste : En bref : Responsable Commercial - Salaire en fonction du profil - Expérience dans l'environnement & les marchés publics. Vous êtes passionné(e) par l'environnement et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra Search - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil de Responsable Administratif et Financier F/H en CDI, au sein d'une marque connue et reconnue du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DES INSTANCES MÉDICALES DE LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIÈRE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: 2024-1770364 Groupe RIFSEEP 3 Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : Instruction des situations individuelles des agents relevant de la FPH, en matière de congés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F
CN Amirault - 30 - NIMES
POSTE : Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F DESCRIPTION : Rejoignez une PME innovante où performance et bonne ambiance vont de pair ! Le poste du jour : Consultant technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur financier adjoint (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : En bref : Directeur Adjoint Valorisation H/F - CDI - Lunel - Valorisation, Environnement, Gestion, Management La division Construction de notre bureau de Montpellier recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dogfinance - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 84 - AVIGNON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
connect RH - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous prendrez la tête d'une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes, incluant un Chef Comptable, un Responsable Ressources Humaines (RRH) et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)