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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 185QRWM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
GMES recherche une ou un assistant d'administratif et commercial. Son objectif principal sera d'assister parallèlement la gestion commerciale et administrative, en assurant la Coordination des différents acteurs internes et externes. Il ou elle aura comme mission: Gestion commerciale : Etablissement et envoi des devis, factures Etablissement des contrats clients Gestion quotidienne des mises à jour des contrats clients Suivi du bon fonctionnement des prélèvements Lead sur le recouvrement des impayés Veille relative aux appels d'Offres/ Préparation et réponses aux appels d'offres Suivi de la relation client et des attentes clients Envoi d'un reporting d'activité Gestion des achats et partenariats: Achat de matériels et fournitures pour les clients externes et internes Suivi de la logistique pour les clients externes et internes Recherche de prestataires, partenaires et fournisseurs Etablissement d'une base partenaires et fournisseurs Etablissement et gestion des contrats partenaires, prestataires et fournisseurs. Gestion des stocks et des approvisionnements Envoi d'un reporting d'activité Gestion administrative: Administration du courrier, des services téléphoniques, du tri et classement des archives ; Etablissement et suivi du budgets achats et moyeux généraux ( flotte de véhicules,.) Participation aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux Leader dans l'organisation des comités de direction, et établissement des comptes rendu LES KPI: Atteinte des objectifs de recouvrement à 80% Reporting sur la veille des AO : fréquence hebdomadaire 95% des factures envoyées, au plus tard le 05 du mois suivant Délai de transmission des devis et traitement des opportunités sous 48 heures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion parc informatique
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Administration des ventesCette compétence est indispensable
- Bonne connaissances du secteur informatiqueCette compétence est indispensable
- Gestion de projetsCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
G.M.E.S BUGBUSTERS
10 à 19 salariés
Mme Soraya BOUZERDE
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