Offre n° 185QWLC
SECRETAIRE (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
L'Association SEAPB recrute pour son Dispositif « Protection des mineurs et soutien à la parentalité » et plus particulièrement pour le SERVICE D'AIDE A LA GESTION BUDGETAIRE (AGBF), à ANGLET (64600), en Contrat à Durée déterminée un poste à temps complet, dès que possible et jusqu'au 24 janvier 2025: UN(E) SECRETAIRE (H/F) Profil recherché : Nous recherchons un(e) secrétaire pour le service AGBF. Vous évoluerez, aux côtés d'une deuxième secrétaire, sous l'autorité hiérarchique du Directeur de dispositif. Forte d'une première expérience de secrétariat, vous êtes sensible à la question de la protection de l'enfance et à l'accompagnement des familles. Sensible au travail d'équipe vous savez travailler en synergie avec des professionnels afin de tenir des échéances mais également organiser des systèmes d'informations. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Constitution et suivi du dossier administratif des usagers - Gestion des courriers, rapports et saisies sur informatique, archivage - Compte rendu de réunions - Facturation - Participation aux réunions de service - Participation à la vie associative Qualités requises : - Capacités rédactionnelles - Capacité relationnelle et capacité à travailler en équipe - Sens de l'organisation - Sens de l'initiative et capacité d'anticipation - Respect des règles de confidentialité, discrétion - Capacité d'écoute et de tolérance - Gestion du stress et des émotions - Loyauté Diplôme requis : - BAC ou équivalent avec expérience professionnelle en secrétariat exigée Conditions souhaitées : - Connaissance du secteur de la protection de l'enfance, des partenaires. - Maîtrise des outils bureautiques Rémunération : - Indice de base 411 (CCNT du 15/03/1966). Envoyer candidature (CV et lettre de motivation), avant le 27/12/2024.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CONVENTION COLLECTIVE 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent aide médico-sociale - Secretariat médico-social Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SAUVEGARDE ENFANCE ADULTE PAYS BASQUE
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