- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 185RBVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 185RBVK
SUPERVISEUR BtoB H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 185RBVK
SUPERVISEUR BtoB H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Notre histoire Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour différents clients un : SUPERVISEUR BtoB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste ASAP Prêt pour l'aventure Comearth ? Véritable point névralgique, notre superviseur est garant de la performance de son équipe de téléprospecteurs. Son rôle est déterminant : planifier, organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de vos missions Vous êtes convaincu-e d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit ! Rattachée-e à notre Responsable des Activites et des Comptes, vous gérez une équipe de 10 collaborateurs aussi bien des téléprospecteurs que des téléconseillers - Former et accompagner les collaborateurs - Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs - Identifier les critères de mesure en fonction des objectifs donnés - Identifier les points forts et les axes de développement et coacher les collaborateurs - Gérer les plannings de présence - Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdomadaires, mise en place de challenge.) - Valoriser - Être vigilent sur la discipline (comportement, compétence et assiduité) et de suivre les procédures - Participer à la production si besoin - Mesurer la performance et l'avancement de la production - Mettre en place les procédures et outils de pilotage - Analyser la pertinence des fichiers - Construire, gérer et envoyer les reportings d'activité - Entretenir une bonne relation client - Etre force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration Votre profil : - Expérience à un poste similaire de superviseur de BtoB en appels sortants de minimum un an et en appels entrants - Maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale et de Gestion de la relation client - Leadership naturel - Excellente communication orale et écrite - Esprit d'analyse et de synthèse - Pédagogue Nous vous proposons : - Un CDI, 35h, du lundi au vendredi, amplitude de 8h à 20h - Statut Agent de Maitrise - Un package salarial de fixe de 2 400 euros Brut et variable de 300 euros Brut - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu, - Intégrer une équipe sympathique et aidante, - Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et sale de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, - Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Si vous validez cette étape, vous rencontrez ensuite notre Responsable des Activités et des Comptes (votre N+1) et notre responsable des opérations (N+2) Durée du process : 1 à 2 semaines maximum. Postulez et bienvenue dans l'aventure Comearth !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim (4 mois renouvelable) pour un poste basé à proximité de le Perray en Yvelines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Versailles
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone. Vous prendrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Centre d'appels H/F - Paris (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)