- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 185RLYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 185RLYM
Adjoint(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F) 28 - BOUTIGNY PROUAIS
Offre n° 185RLYM
Adjoint(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
28 - BOUTIGNY PROUAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Etant spécialisée dans la livraison et l'installation de mobilier de bureau, nous recrutons dans notre entreprise un ou une « Adjoint(e) Administratif (Ve) et Financier(re) ». Nous recherchons avant tout des compétences et un savoir-faire. Ce poste en PME est avant tout riche en missions professionnelles, et se porte sur 3 pôles. Voici les principales missions que nous attendons pour ce poste : Une partie RH : - La mise à jour et le suivi des dossiers personnels (le suivi des congés, des absences.) - Regroupement des données de paie sur le logiciel SILAE, gestion des éléments variables - Arrivée et départ des salariés - Inscription à la médecine du travail - Recrutement - Suivi des entretiens individuels - Suivi et inscriptions aux formations - Contrôle des bulletins de paies et remise aux salariés - Gérer les mutuelles Et une partie comptable : Participer à la gestion financière de l'entreprise en ayant à charge la gestion de la trésorerie, de la comptabilité. - Note de frais - Elaboration de l'échéancier fournisseurs - Facturation achat- vente sur logiciel EBP - Suivi du CA Et pour finir une partie admirative : - Réceptionner et organiser le courrier - Prendre en charge la gestion administrative du personnel - Mise en place des lignes téléphoniques et suivi de l'équipement vestimentaire des salariés - Organiser les actions de communication en interne Voici le profil que nous recherchons pour ce poste dans cette entreprise à l'esprit familiale - Vous êtes dynamique - Vous avez un bon sens du relationnelle - Vous savez faire face aux imprévus, aux urgences - Vous êtes autonome - Vous êtes rigoureux (se) - Vous savez utiliser une boite mail, Excel, Word et les logiciels EBP et SILAE Ce poste semble vous correspondre, nous avons hâte de vous rencontrer ! Sans oublier qu'une apprentie en gestion PME PMI sera à vos côtés pour former votre service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
MOOVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. willy lepeltier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 78 - HOUDAN
Manpower Cabinet de recrutement d'Evreux recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des finances H/F catégories A / B
MAIRIE - 78 - LA VERRIERE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. A ce titre, vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
MANPOWER - 78 - HOUDAN
Ce rôle est crucial pour l'organisation, en dirigeant et développant les opérations de l'entreprise, en fournissant un soutien dans tous les domaines et en agissant comme point d'escalade. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 78 - MANTES LA JOLIE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique H/F
JBL Conseil - 28 - CHARTRES
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par les machines agricoles et prêt(e) à transmettre votre expertise technique dans un groupe leader reconnu mondialement ? Intégrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 28 - CHARTRES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)