- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 185SBYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 185SBYC
Chargé(e) de projet (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 185SBYC
Chargé(e) de projet (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de la qualité et de l'évaluation des risques. Ses principales missions vont de l'aide à la conception et rédaction d'un cahier des charges au pilotage de projet. Il/elle dépend directement du Directeur du Développement Europe Moyen Orient Afrique - Assistant Spécial du Président du groupe Warwick Hotels and Resorts (ci-après dénommé « WHR ») pour les tâches journalières inhérentes à sa fonction. Missions principales : - Assiste à la conception d'un (des) projet(s), y compris la sélection des matériaux, FFE et intervenants extérieurs. - Assiste la Direction des hôtels dans le choix de matériaux, mobilier, petites fournitures dans le cadre de travaux de petites réparations et maintenance, - Participe à la conception du Budget pour un (des) projet (s) et assiste pour le suivi des coûts, le suivi de la qualité d'exécution, supervise la coordination des travaux et le suivi des délais. - Participe à la rédaction du descriptif des travaux, du cahier des charges et au dossier d'appel d'offres d'un (des) projet(s) incluant : o Contrôle éthique des processus d'achats équipements et matériaux locaux ; o Contrôle et révision des contrats en conformité avec la politique de Développement Durable de l'entreprise ; o Analyse des alternatives en matière de choix ; - Suivi et vérification des appels d'offres. - Participe à la rédaction des contrats d'entreprises, - Dans le cadre de la bonne réalisation d'un projet, il pilote la communication avec la Direction Opérationnelle et Technique des clients et s'assure du respect des termes du contrat d'entreprise, - Anime les réunions de chantiers, - Assiste et accompagne l'inspection de chaque organe de contrôle technique et sécurité. - En charge d'établir la liste de réserve de chaque projet et aussi rédige les Procès-verbaux de levées de réserves pour chaque projet. - S'assure que les réserves de chantier soient levées dans les délais les plus brefs, - Assure le suivi de toutes les instructions de sa hiérarchie et toutes demandes spéciales. - Rédige un rapport mensuel sur ses activités. - Rédige les comptes rendus de travaux, - Assiste à la rédaction et suivi du Rapport Financier du (des) projets, PROFIL RECHERCHÉ - De 1 à 3 ans d'expérience, - Minimum BAC + 2, - Ayant une connaissance et pratique des logiciels Autodesk (CAD) et le pack Microsoft - Diplômé d'une école des métiers du bâtiment ou possédant une équivalence professionnelle et/ou de décoration intérieure et ayant au minimum 1 an d'expérience dans la supervision de projets - Parlant, écrivant couramment le Français et l'Anglais, - Mobile pour assurer de fréquents déplacements en Europe et en Angleterre,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bâtiment second oeuvre
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS
10 à 19 salariés
Mme Marie de Vanssay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve du bâtiment (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire en bâtiment (secteur de la rénovation énergétique) Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
BT GROUP - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) et technique est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment tout corps d'état. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION - 75 - PARIS 09
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un(e) Chef de Projet dynamique et motivé(e) pour accompagner le développement d'un Campus d'Innovation Pédagogique (CIP). Sous la supervision de la direction de l'établissement, le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et communication (réf. 31441) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
L'UFR de Chimie de la Faculté de Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est l'un des centres d'expertise les plus importants en France dans le domaine de la Chimie. Ce poste est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet junior en opérations évènementielles (H/F)
75 - PARIS 08
Vous assisterez notre Responsable Événements et Opérations dans la préparation des événements, en vous concentrant sur les tâches techniques et logistiques. Vous aiderez à la coordination sur place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du bâtiment polyvalent(e) (H/F)
91 - MORSANG SUR ORGE
Petite Sté du bâtiment créée en 2023, spécialisée dans la rénovation et la construction recherche une personne pour accompagner son développement commercial. Vous serez chargé (e ) de la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME ventes (H/F)
JOBFORME - 77 - LAGNY SUR MARNE
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve en rénovation énergétique (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire spécialisé(e) dans le secteur de la rénovation énergétique Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)