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- Détail de l'offre 185TXSH
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Offre n° 185TXSH
Secrétaire (H/F)
57 - HAYANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Assurer la gestion administrative et logistique de l'institut IFAS HAYANGE, en soutenant le bon fonctionnement des activités de formation et en garantissant un accueil de qualité aux étudiants et aux intervenants ainsi que des relations avec partenaires habituels (région,organismes financeurs, CFA, employeurs, établissements partenaires) Profil recherché Rédaction et mise en forme de documents administratifs (courriers, rapports, comptes-rendus, livrets, .). Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques Envoi des dossiers d'inscription et suivi des demandes Saisie des informations des élèves sur les logiciels de gestion interne Suivi des feuilles d'émargement, des plannings de stage et des conventions de stage Saisie des entrées et sorties de formation des élèves pour la région sur le site internet SOLSTISS Suivi des inscriptions des étudiants (dossiers, facturation, certificats). Suivi des dossiers administratifs des élèves et gestion administrative pour ladiplomation Maitrise des logiciels utilisés en lien avec les formations concernées (Word, Excel, PowerPoint). Mise à jour des outils de communication interne (intranet, bulletins d'information). Organisation des sessions de formation continue et gestion des inscriptions Collecte et analyse des données statistiques, réalisation d'enquêtes Gestion des conventions de stage pour les élèves en formation Assurer la continuité administrative pour les élèves en formation par la voie de l'apprentissage Possibilité d'accompagner sur les forums de l'emploi et évènement liés à l'activité de l'ifas.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1175.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur même poste +maitrise bureautiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
USLD LE KEM
200 à 249 salariés
Mme Lydie BOYÉ
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