- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Gisors
- Détail de l'offre 185VVXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Gisors
- Détail de l'offre 185VVXB
Assistant administratif / Assistante administrative 27 - GISORS
Offre n° 185VVXB
Assistant administratif / Assistante administrative
27 - GISORS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
LP SYSTEM est une entreprise dynamique en pleine croissance spécialisée dans le domaine de la sûreté pour les professionnels et les particuliers. Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de nos équipes et vous interviendrez sur diverses missions administratives afin de garantir une gestion optimale du quotidien de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable d'agence et l'équipe de techniciens. Missions principales : Gestion administrative générale : Traitement du courrier et des emails. Organisation des réunions et gestion des agendas. Rédaction et mise en forme de documents (rapports, comptes-rendus, courriers, etc.). Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs. Gestion des dossiers : Classement et archivage des documents administratifs. Traitement des bons de commandes Mise à jour des bases de données. Suivi des factures et des paiements : Préparation des dossiers de facturation. Suivi des paiements et relances clients. Support aux ressources humaines : Aide à la gestion des absences et des congés. Préparation des éléments variables de paie en lien avec le service RH. Gestion des fournitures de bureau : Suivi des commandes de matériel et gestion des stocks. Support à la comptabilité : Préparation et transmission des justificatifs comptables au cabinet d'expertise-comptable Compétences et qualités recherchées : Formation : Bac +2 (ou équivalent) en gestion, administration, secrétariat ou tout autre domaine pertinent. Expérience : 5 ans minimum sur un poste similaire Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et de la messagerie électronique. La connaissance des logiciels de gestion ou de comptabilité est un plus. Qualités personnelles : Organisation et rigueur. Sens de l'accueil et bonnes compétences relationnelles. Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures. Esprit d'équipe et discrétion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 12 mois
- RTT/TRANSPORT/FLEXTIME
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - dans le même domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Entreprise
LPSYSTEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Melissa DRANE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES - 60 - Beauvais
MISSIONS L'UDAF intervient, dans le cadre d'une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l'amélioration de leurs conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Monteur Assembleur d'Appareils (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - ST MARCEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'appareils et de composants électroniques, une Assistante Administrative (H/F). Missions Principales : - Assistanat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
OUAI'RENOV - 78 - LES MUREAUX
Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier et des courriels - Opérations comptables simples (saisie de facture) - Gestion administrative du personnel - Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XL TRANSPORT - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise de transport de béton prêt à l'emploi. Poste a pourvoir en decembre 2024. Le poste se trouve à Cergy ce qui pourrait évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F/X) (H/F)
60 - BRESLES
Secteur : RECYCLAGE/ TRANSPORT Fonction : Service client / Accueil / Logistique / Administratif L'entreprise ECO RECYCLING spécialisé dans la collecte des déchets et le recyclage. Aujourd'hui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire maitrise des risques (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
Dans le cadre de la réorganisation du Pôle MDR, plusieurs projets sont à déployer dans les prochains mois (archivage dématérialisé, préparation des enquêtes en contrôle sur place). Dans ce cadre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
60 - BEAUVAIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) pour un CDD de 6 mois à temps plein afin de rejoindre notre équipe du parcours résidentiels et d'assurer le support administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Description du poste : En tant qu'assistant(e) facturation; votre rôle consistera à : Garantir le traitement de la facturation client en réceptionnait et en vérifiant les bons de commande et les taux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
ONE SUCCESS - 78 - VERNOUILLET
RESPONSABILITÉS : ONE Success, agence d'intérim spécialisée en hôtellerie & restauration, recherche pour notre structure basée à Vernouillet, un(e) assistant(e) administratif(ve) RH - PAIE ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) F/H (H/F)
95 - GENAINVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Assistant(e) administratif(ve) F/H pour intégrer notre pôle administratif et financier. Rattaché(e) à la Responsable juridique - droit des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)