Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 185XLQZ
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
SUP INTERIM Verdun recherche pour l'un de ses clients, un Assistant RH (H/F) Rôle : - Garantir la mise en œuvre, la conformité, et l'efficacité des opérations courantes de la gestion du personnel, et en particulier d'intégration, la formation et les emplois. - Concevoir, valider, analyser et garantir le choix des formations les plus adaptées aux orientations et objectifs définis pour des publics internes/externes - Traiter, en tout ou partie, du recrutement, de la gestion de carrière, de l'emploi, et de la formation, de l'orientation et de l'évolution professionnelle des salariés, en relation avec les différents acteurs de l'entreprise - Aider à la réalisation des opérations de paie, de gestion administrative du personnel et de déclarations sociales, à partir de données collectées et vérifiées, et expliquer leur contenu auprès du personnel et des organismes concernés. Profil : De formation BAC +2 en RH ou assistanat de Direction, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire. Conscience professionnelle - Travail d'équipe - Autonomie - Ecoute - Adaptabilité CDD/INTERIM
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros à 16.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Autonomie requiseCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUP INTERIM
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Absentéisme (H/F)
CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL - 55 - VERDUN
Gestionnaire absentéisme dans le cadre d'un remplacement - Adjoint administratif Finalité du poste - Gestion de l'absentéisme du Personnel Non Médical (PNM) et Médical - Gestion des congés divers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Start People - 55 - VERDUN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)