Assistant technique (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 185XQMJ
Assistant technique (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels. Poste Rattaché à la Direction Assurance Maladie, vous serez en charge des activités de secrétariat. À ce titre, vos missions seront les suivantes : + Effectuer les tâches administratives courantes : réception d'appels, gestion des agendas, courriers entrants, comptes rendus de réunion, tableau de suivi, mise en forme et élaboration de documents de présentation. + Réaliser l'ensemble des tâches de préparation, d'organisation et de suivi des instances décisionnelles + Organiser et gérer les rendez-vous, les réunions et les déplacements de l'agent de Direction + Rechercher, diffuser, classer et archiver les informations nécessaires à l'activité de la direction + Participer à la gestion administrative, au suivi des actions de communication et des demandes d'achat + Contribuer à l'organisation logistique d'évènements (assemblée générale de la direction, instance paritaire) Profil + Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 dans le domaine du secrétariat/assistanat administratif et/ou disposez d'une expérience significative dans ce domaine + Vous avez de réelles capacités pour la communication écrite (qualités rédactionnelles) + Doté(e) de fortes compétences relationnelles, vous appréciez le travail en équipe + Autonome dans la gestion de votre activité, vous faites preuve de rigueur et d'organisation, + Vous êtes soucieux/se tant de la qualité du service rendu que du respect de la confidentialité des informations que vous traitez + Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Date limite de candidature : 13 janvier 2025 Rémunération mensuelle brute : 2026.30€ (Treizième mois proratisé sur la durée du CDD) Seules les candidatures complètes (Lettre de motivation et CV) seront étudiées. Processus de recrutement : Entretiens à prévoir en visioconférence
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2025.0 Euros à 2026.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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