- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 185YNJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 185YNJL
Directeur Administratif et Financier (H/F) 01 - Miribel
Offre n° 185YNJL
Directeur Administratif et Financier (H/F)
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d'information. Opérationnel, vous devrez être force de proposition auprès de la Direction Générale. Gestion Administrative et Financière - Supervision du service comptable - Assurer la fiabilité, le suivi et l'analyse des indicateurs financiers et des reportings - Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l'entreprise Contrôle de gestion - Développer et mettre en œuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l'entreprise - Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d'action ; - Participer à l'animation des processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Gestion de l'ERP interne - Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) - Assurer la veille sur la bonne utilisation de l'ERP et la mise à jour des modes opératoires - Gérer les évolutions de l'outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieur Profil recherché : Diplômé d'une formation Bac +5 en Finance (type Master en contrôle de gestion/Finance ou issu d'une école de commerce), vous justifiez d'une expérience de 10 ans sur un poste similaire alliant polyvalence, supervision et opérationnel. Dans l'idéal, vous avez de l'expérience dans le domaine industriel. Vous êtes dynamique, autonome, loyal et fan de challenge ! Vos compétences : - Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière - Maîtriser les outils bureautiques et le pilotage d'un environnement ERP, idéalement ODOO - Vous avez un bon relationnel et une facilité à communiquer, un esprit d'analyse et d'anticipation Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ? Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 50K€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRESCENDO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé RH et Finance (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dymasco est un expert de l'Industrie 4.0. Nous nous spécialisons dans la transformation numérique des systèmes de production. En tant que partenaire officiel de Dassault Systèmes, nous offrons des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire des services généraux (H/F) En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Villeurbanne
Notre client, spécialisé dans l'expertise pour les projets de construction, de rénovation et de maintenance recherche actuellement un(e) Gestionnaire Services Généraux F/HDans le cadre de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services généraux F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire services généraux (F/H). Vos missions : - Conversion des commandes sous CODA (environ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
69 - LYON 03
UTRA PJM recherche un(e) CHARGE(E) DE MISSION EN CDI (H/F) Rejoignez et accompagnez une union de structures du champ médicosocial dans sa progression et son organisation au sein d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administratif (F-H-X) (H/F)
Bureau Veritas - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
01 - MONTLUEL
Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous aurez comme missions : - Proposer des solutions d'amélioration des méthodes de travail - Garantir la conformité comptable et le contrôles des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)