- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 185YNLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 185YNLC
Gestionnaire locatif (H/F) 57 - METZ
Offre n° 185YNLC
Gestionnaire locatif (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Rejoignez notre équipe en tant que GESTIONNAIRE LOCATIF En tant que Gestionnaire au service locations en CDI, vous travaillerez en binôme avec un assistant de gestion sur un portefeuille de biens à gérer pour le compte de propriétaires bailleurs. Vos principales missions seront : Fidéliser les propriétaires bailleurs : en développant des relations avec vos propriétaires en les tenant informé de vos actions et en leur apportant conseil et expertise Assurer la gestion quotidienne du parc locatif : en planifiant et assurant le suivi des interventions, sinistres et contentieux Assurer le suivi locatif : en commandant les diagnostics, générant les baux, les états des lieux de sortie et le recouvrement Développer votre portefeuille : en mettant en place les nouveaux mandats de gestion En complément, voici une liste non exhaustive des missions confiés en binôme avec votre assistant : gestion des clés, rédaction des baux, traitement des demandes des locataires ou des propriétaires et préparation des premières réponses, commande et suivi des interventions (travaux...), enregistrement et traitement des préavis des locataires, rédaction des courriers, suivi des sinistres, suivi du recouvrement des loyers impayés, états des lieux de sortie, tâches administratives diverses. Profil recherché : Minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier, l'administratif, le commerce ou la banque/assurance Bac +2/3 Bonnes qualités rédactionnelles Sens de l'organisation et rigueur Sens du service client remarquable Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Pourquoi nous choisir ? - Une équipe formidable, attentive au travail d'équipe et à l'entraide mutuelle, intra et inter services - Opportunités d'évolution professionnelles et géographiques - CDI à temps plein du lundi au vendredi - Salaire attractif selon profil - Mutuelle et Prévoyance - Tickets restaurants - Prime d'ancienneté - 13ème mois - Deux véhicules de société sont à votre disposition pour tous les déplacements professionnels Qui sommes-nous ? Créé en 1966 et dirigé par Thierry Benedic, le Groupe Benedic est une référence dans l'immobilier. Avec plus de 180 collaborateurs répartis sur une quinzaine d'agences, nous réalisons 500 transactions par an et gérons 15 000 lots de copropriété, 8 500 lots de gestion et enregistrons une croissance de 50% les 5 dernières années. Nous sommes une entreprise familiale, guidée par le professionnalisme, la transparence et l'esprit d'équipe. Pour avoir un apercu, rendez vous sur notre page Welcome to the jungle : https://www.welcometothejungle... Processus de recrutement : 1- Échange téléphonique avec Matteo, Assistant RH 2- Entretien physique avec Jennifer (RRH) et Catherine Benedic (Directrice) 3- Echange avec le manager Prêt(e) à faire partie de notre équipe ? Rejoignez Benedic dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CABINET BENEDIC
20 à 49 salariés
M. Jennifer MAUCOTEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX ET MAINTENANCE H/F
CHAUSSEA - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur des Travaux et au sein du pôle SAV Maintenance, tu assistes le service sur la gestion administrative des projets de construction et de maintenance. Tes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Foncia - 57 - THIONVILLE
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote d'exploitation immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EDF - 57 - CATTENOM
Descriptif du poste: Opérateur Immobilier interne du Groupe EDF, la Direction Immobilier Groupe (DIG) a pour mission d'élaborer et mettre en oeuvre la politique immobilière pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)