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Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 186BPQK
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de renforcer l'accessibilité de l'Office et d'améliorer en permanence l'expérience locataire. Vous êtes en relation avec l'ensemble des équipes Hauts-de-Seine Habitat pour améliorer les processus de traitement et remontrer les dysfonctionnements récurrents. Vous travaillez sur le dispositif de valorisation de la Voix des locataires au sein de l'Office afin d'en faire émerger des expériences locataires satisfaisantes et de mettre en place des actions d'amélioration de parcours clients. Vos missions en tant que Chargé(e) de Satisfaction Locataires : Contribuer à la satisfaction globale des clients en assurant un suivi personnalisé des demandes. Participer à l'amélioration des parcours clients en collaborant sur la revue Voix du Client, via les enquêtes et les échanges entre La Satisfactory et les équipes de proximité et support. Créer et entretenir des liens avec l'ensemble des collaborateurs d'Hauts-de-Seine Habitat en allant à leur rencontre sur le terrain. Signaler à votre hiérarchie tout dysfonctionnement ou besoin de mise à jour (processus, modes opératoires, base de connaissances, etc.). Répondre efficacement aux questions des locataires ou les orienter selon leurs besoins. Gérer les demandes sur tous les canaux de communication (téléphone, mails, courriers) tout en veillant à la traçabilité de chaque interaction. Réaliser des appels sortants pour évaluer la satisfaction des locataires et mener des actions ponctuelles. Identifier les situations complexes et orienter les locataires vers le service ou le collaborateur compétent. Assurer un suivi rigoureux des demandes, dans le respect des délais annoncés. Effectuer des tâches de back-office telles que le contrôle des données CAF ou le traitement des documents liés aux enquêtes SLS/OPS. Assurer l'accueil physique des locataires au siège de l'Office. PROFIL Ce poste est accessible à partir d'un niveau Bac à Bac +2 dans les domaines du commerce, de la vente ou du marketing, avec une expérience avérée en relation client. Une formation spécifique sera proposée pour maîtriser les outils de gestion de la relation client et la réglementation en vigueur chez Hauts-de-Seine Habitat. Vous avez une excellente élocution, une grande aisance à l'écrit et à l'oral, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous avez un véritable sens du service client et accordez une grande importance aux relations humaines et sociales. Reconnu(e) pour votre courtoisie, votre écoute attentive et votre professionnalisme, vous faites également preuve de rigueur, de réactivité et appréciez le travail collaboratif. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, vous investir dans le secteur du logement social, et vous vous reconnaissez dans ce profil, nous serons ravis de vous accueillir. En intégrant notre équipe, vous aurez droit à : Une carte Up déjeuner de 10 euros par jour travaillé Remboursement à hauteur de 75% de vos frais de transport. Une mutuelle et une prévoyance. Une prime d'intéressement. Des prestations du Comité Social et Économique. 34 jours de congés annuels. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.hautsdeseinehabitat.fr/
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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