- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 186BSWV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 186BSWV
Employé de Back Office (h/f) 92 - Puteaux
Offre n° 186BSWV
Employé de Back Office (h/f)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
L'agence Adecco Banque Assurance recrute pour son client, spécialiste des solutions de paiement et basé à PUTEAUX (92800), 5 Employés de Back Office (h/f), pour une mission d'intérim de 2 mois à pourvoir dès que possible. Notre client est une entreprise dynamique en constante croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'apprentissage. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et innovante, et contribuer au développement de projets informatiques d'envergure. En tant que Employé de Back Office (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions serons notamment les suivantes: - Vous assurez la validation des dossiers d'homologation transmis dans une interface dédiée en faisant les vérifications nécessaires pour garantir la fiabilité des clients. - Vous vérifiez les enrôlements des clients finaux afin de prévenir les risques liés au blanchiment d'argent, à la fraude fiscale ou au financement du terrorisme et d'activités suspectes, - Vous devez comprendre les enjeux et les risques de cette activité de monnaie électronique afin d'obtenir la satisfaction des clients tout en préservant notre client des risques de fraudes et du non-respect des règles en matière de transfert d'argent et de paiement. L'activité : - Vérifier la complétude des dossiers - Vérifier que les pièces justificatives sont authentiques, conformes aux déclarations et valides, - Vérifier que les partenaires/clients ne sont pas des personnes signalées, - Mener des études de scoring afin de limiter les risques, - Traiter les dossiers dans le respect des règles de gestion et des procédures. - Être proactif et réactif afin de mener à bien la validation des dossiers dans les délais, - Remonter les informations sur des éventuels risques ou suspicions de fraudes à sa hiérarchie, - Identifier les éventuels dysfonctionnements des processus et/ou outils constatés, - Mener des recherches complémentaires sur des partenaires ou des clients, - Identifier les dysfonctionnements et les faire remonter vers sa hiérarchie. - Coopérer avec les autres services oeuvrant à la satisfaction de la relation commerciale Profil : Nous recherchons un candidat avec un BAC+3 et au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Compétences : Autonomie, capacité à comprendre l'environnement complexe de la monnaie électronique, rigueur dans le respect des procédures et la vérification des dossiers, esprit d'analyse, capacité à diagnostiquer, à rechercher l'information (Internet) Aptitudes à communiquer, adaptabilité esprit d'équipe, orientation client, outils bureautiques : Pack Microsoft Office. Le processus de recrutement comprendra un premier entretien physique avec Adecco suivi d'un échange en visioconférence avec notre client. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe innovante, dynamique et passionnée, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons,pour l'un de nos clients un Gestionnaire Back Office dynamique et rigoureux. En tant que Gestionnaire Back office, vous serez en charge du traitement des opérations bancaires et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office succession (H/F). Le Gestionnaire des Opérations / Successions traite...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos missions principales seront :***Réception et analyse de documents, * Intervention auprès des parties prenantes et suivi des actions, * Saisie de données, * Ouverture de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)