- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186BXSM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186BXSM
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 186BXSM
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
AXILIA recrute pour son client, Éditeur français depuis 2009, qui développe la plateforme unifiée de dématérialisation des documents et la solution de signature électronique . C'est une société à taille humaine, agile et performante, orientée clients, où les valeurs du service, de l'écoute et de l'accompagnement sont au cœur des relations clients. MISSIONS ET ATTRIBUTIONS 2.1. Objectifs du poste - Résoudre les incidents dans les délais impartis pour garantir la satisfaction des utilisateurs - Réduire le temps d'indisponibilité des systèmes grâce à une maintenance proactive et une résolution rapide des problèmes - Améliorer la satisfaction des utilisateurs en fournissant un support efficace et de qualité - Maintenir et documenter un environnement IT fonctionnel et stable pour éviter les interruptions de service 2.2. Responsabilités et Activités Principales Assistance technique aux utilisateurs : - Répondre aux demandes de support des utilisateurs via un système de ticketing - Accompagner le déploiement de l'outil chez nos clients (installation et configuration, scripting PowerShell, script SQL,.) - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'outil - Fournir des instructions claires aux utilisateurs pour résoudre leurs problèmes ou utiliser les systèmes efficacement Maintenance des systèmes et des équipements : - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et le matériel des postes de travail - Assurer la maintenance régulière des systèmes pour prévenir les pannes Gestion des tickets d'incidents : - Suivre et gérer les tickets d'incidents - Prioriser les demandes en fonction de leur urgence et de leur impact sur les opérations - Travailler avec les équipes techniques sur la remontée des éventuelles anomalies Suivi des procédures et documentation : - Documenter les incidents, les solutions apportées et les procédures de résolution pour améliorer le support à long terme - Mettre à jour les guides techniques et les bases de connaissances pour les utilisateurs. Votre profil : Expérience préalable appréciée dans un poste de support technique ou de helpdesk au moins 18 mois - Maîtrise des systèmes de gestion de tickets et des outils de support à distance Télétravail possible à négocier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ou Bac+3 en informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- aisance en communication (par mail et téléphone)
- capacité d'écoute
- Capacité à gérer plusieurs comptes en même temps
- Connaissance des réseaux informatiques
- Gestion du stress
- Linux, Mac, Windows et requêtes SQL
- Maîtrise des différents systèmes d'exploitation
- Sens de la relation client
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk Bordeaux (H/F)
33 - BORDEAUX
Offre d'Emploi : Technicien Helpdesk à Bordeaux. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour notre client à Bordeaux. Vous serez chargé(e) de fournir une assistance technique de qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service desk H/F (H/F)
HELPLINE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un technicien helpdesk pour rejoindre notre équipe sur Bordeaux. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Le client Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Bordeaux (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un technicien helpdesk sur Bordeaux Environnement confidentiel défense votre mission : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 33 - BORDEAUX
Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, à partir du 20 Janvier 2025. Vos principales missions : - Assurer le support des centres de relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels informatiques (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
Up Skills Cadres et Experts - 33 - MERIGNAC
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Support Utilisateurs (F/H) pour un contrat en CDI, à Mérignac. Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
Metsys - 33 - BORDEAUX
Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine de plus d'une vingtaine de consultants, tu seras amené(e), à participer à des projets dans nos locaux modernes et conviviaux ou/et à intervenir en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H (H/F)
Groupagora - 33 - PESSAC
Notre client partenaire, grand groupe immobilier, cherche un Technicien support informatique F/H dans le cadre de son développement. Rattaché au service informatique, vous serez amené à réceptionner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)