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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 186BZNZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Notre agence Adéquat de AIX EN PROVENCE recrute des nouveaux talents : ASSSITANT ADMINISTRATIF (F/H) * Missions : * Assurer le suivi des dossiers de travaux * Entretenir des relations avec les clients résidentiels et entreprises, ainsi qu'avec les techniciens et opérateurs de télécoms * Rédiger des dossiers administratifs et établir des bons de commande * Gérer la facturation des dossiers internes Poste basé au Tholonet Ce futur poste est fait pour vous si : - Vous êtes méthodique, réactif(ve) et rigoureux(se) ; - Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse ; - Vous avez un excellent relationnel ; Rémunération et avantages : : - Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Ticket restaurant - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme EVE GIBERT
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