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Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - ST MARIENS
Offre n° 186DMZL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - ST MARIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Société d'agencement et d'ébénisterie recherche un assistant de direction H/F ayant un minimum d'expérience de 3 ans sur ce poste dans le domaine du BTP. Vos missions: Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir physiquement les rendez-vous - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant: - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) - Gérer et transmettre au comptable les déclarations TVA. - Gérer les notes de frais - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.) Communication : - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.) - Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations - Réaliser un suivi administratif du personnel - Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables - Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients.). - Suivre les procédures d'appels d'offres - Rattachement exclusif au Directeur et président Horaires: Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H Profil: - qualités commerciales - maîtrise des logiciels de bureautique - maîtrise des bases de comptabilité : facturation, suivi facture, TVA, bons de commandes et de livraisons - expérience nécessaire dans le secteur du bâtiment ou de l'artisanat Pour candidater : envoyer CV et une lettre de motivation 1 semaine d'immersion professionnelle est prévue afin de valider votre recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.00 Euros à 2560.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans le BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- SténographieCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
CADRE
- Site internet
- https://www.cadre-agencement.fr/
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